Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mon gros pull-over

Mon gros pull-over

Créée le 30/12/07 par Eve
Pour les mordues de l'art de la laine , des aiguilles et des fils.
Un endroit ou l'on peut montrer ses envies , ses désirs et ses folies.

Derniers articles

Halloween

Publié par Eve sur le blog Mon gros pull-over il y a 3 mois

Nous voici début Aout et je sors mes aiguilles pour tricoter mes tricots d'Halloween , le temps de choisir le ou les modèle ( s ) et de le ou les réaliser et nous serons déjà au mois d'Octobre.

Brassière indispensable de naissance

Publié par Eve sur le blog Mon pull-over il y a 3 mois

En Barisienne 22M sur 30rgs Dos : Monter 44M , Les 4 premiers rangs au point mousse( 2 vagues ) seront sur toutes les mailles, pour les suivants on fera : Rg1 et 2 : tricoter 44M end Rg3 : tricoter...

Chaussettes

Des chaussettes pour garder les petits petons au chaud cet hiver du 32 au 43

Ensemble Septembre

Chaussettes

Pour celles qui aiment tricoter en Barisienne 22M sur 30rgs Pointure 22/23 24/25 26/27 28/29 30/31 32/33 34/35 36/37 38/39 40/41 42/43 44/45 46/47 1)Longueur totale du pied en cm 14.5 15.5 17 18...

Chaussettes

Le modèle via la photo Pointure : 35/37 – 38/40 – 41/43 Longueur de pied : environ 22 – 24 – 27 cm Longueur chaussette : environ 28 - 30 - 31 cm Fournitures : DROPS KARISMA ou Barisienne 150 g...

Du jazz entre deux ponts à Nimy

Publié par Eve sur le blog Mon gros pull-over il y a 4 mois

Jazz entre deux ponts Grand Rallye Jazz à Nimy - samedi 20 juin 17h The DUET Fabrice Alleman - Jean Warland avec 2 invités : Phil Abraham et Fred Jacquemin 17h45 Orfeo Gaetano Di Francesco -...

Chéri tu ronfleeeeeees

Phildar

Journée mondial du tricot

Publié par havvah sur le blog Mon gros pull-over il y a 4 mois

Ce samedi 13 Juin 2009 , journée mondial du tricot , et j'organise une rencontre pour les tricopines de Mons . Une douce et tendre folie traverse la planète , pour celles qui ne le savent pas (...