Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En Barisienne 22 mailles sur 30 rangs Monter 112 mailes en N° 3 ( 28 mailles sur une aiguille ) tricoter en côt 2/2 sur un longueur de 20 cm. Séparer le tricot en 4 et continuer en jersey endroit...
" - Différentes nuances de gris pour un aspect rustique. Un accessoire réservé aux premiers week-ends du printemps ou de la fin de l'automne, un rendez vous au café et de longues conversations...
" - Au chaud les parties exposées au froid grâce aux jambières et mitaines assorties en pure laine. Sympa aussi !"
" - Délicat et élégant..." " - Modèle intemporel pour celles qui aiment les classiques ..."
Je ne sais pas vous mais moi je craque devant cet ourson , pour d'autres grilles c'est ici
J'ai pensé à ce modèle pour un knitalong et l'avoir sur nos épaules cet hiver ( dans le coloris de votre choix ) il sera vraiment perso et unique , il est facile à tricoter , il faut des aiguilles...
Pour les amoureux de Pokémon voici des grilles pour vos tricots c'est ici