Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par havvah
Pour les mordues de l'art de la laine , des aiguilles et des fils.
Un endroit ou l'on peut montrer ses envies , ses désirs et ses folies.
Publié par havvah, il y a 1 mois sur le blog www.mongrospull-over.com
je sais noël n'est pas encore là , mais le temps de tricoter deux ou trois doudous il sera déjà à notre porte , alors ma tricopine au grand coeur à tes aiguilles ou ton crochet pour faire un noël...
Publié par havvah, il y a 2 mois sur le blog www.mongrospull-over.com
Pour sortir mes chiens l'hiver , je me tricote un châle en barisienne rose.
Je sais nous sommes en été , mais si je ne prépare pas mes tricots d'hiver maintenant , pendant la saison froide je risque de ne pas avoir mes tricots et ce petit tricot me donne envie depuis...
A vendre petit pull col roulé pour chihuahua , tricoté main , il se lave à 30° et peut aller au séchoir son prix est de 15€ + 5 € de transport
Publié par havvah, il y a 11 mois sur le blog www.mongrospull-over.com
à réaliser en premiere tailles 8 à 16 ans points employés : côtes 2/2 jersey endroit jersey envers aiguilles n° 3,5 et 4 crochets n° 3,5 1 vignette à coudre
Publié par havvah, il y a 3 mois sur le blog www.mongrospull-over.com
Un pull tube en barisienne ( ne cherchez pas le modèle je l'ai fait moi même en fonction de l'échantillon de barisienne ) pour enfant 1 an et 2 ans quand il n'y a qu'un chiffre , celui-ci est...
Publié par havvah, il y a 3 mois sur le blog www.mongrospull-over.com
Un pull tube en barisienne ( ne cherchez pas le modèle je l'ai fait moi même en fonction de l'échantillon de barisienne ) pour enfant 1 an et 2 ans quand il n'y a qu'un chiffre , celui-ci est...
Publié par havvah, il y a 4 mois sur le blog www.mongrospull-over.com
tricot fille - 22/10/2007 catégorie: jeux-filles description: tricot fille, un jeu de fille ou tu dois tricoter suivant le modèle et les couleurs qui sont données.
Publié par havvah, il y a 4 mois sur le blog www.mongrospull-over.com