Mon gros pull-over
Un endroit ou l'on peut montrer ses envies , ses désirs et ses folies.
Derniers articles
Faire son pull soi même
Voici un site pour faire son pull soi même en coton ou cachemire , vous choisissez la couleur , le col , avec ou sans manches , etc......................; vous voulez voir c'est ici
Les tiétes de pipes
Une a.s.b.l fondée en 1990 , pour restaurer et assurer l'avenir de l'ancien bâtiment communal , situé sur la Grand-place de Nimy. Toute l'année des activités sont organisées et les bénéfices sont...
Cavalcade et ducasse
Aujourd'hui dimanche 17 Sepetemptembre c'est ducasse et cavalcade à Nimy , avant la petite pêche aux canards lol , je voulais absolument voir les géants. Il y avait les ch'tis Ganza , les...
Frimousse
Voici Frimousse avant et après mon " toilettage " , mes voisins le trouve si beau qu'ils veulent que je toilette le toutou chéri de la maison aussi lol
Mes voisins discrets
La chauve-souris , le loir , le lézard " vivipare " , le chevreuil , la mésange bleue et charbonnière et le facon pélerin , voici les animaux qui vivent dans mon grenier , jardin et bois derrière...
Calgo belge
Voici des toutous heureux chez des maitres super calins , mais il y a d'autres toutous qui vous attendent ici
Nimy ma ville
Cartes d'identité Nom : Nimy Superficie : 416 ha, soit 3% du territoire montois Altitude : 36 à 57 m Habitants : 4.462 (au 31/12/04) A noter : Fusion avec Mons depuis 1971 L'origine du mot Nimy...
Pratiks
Pratiks.com, première encyclopédie communautaire française, propose des conseils sous forme de vidéos didactiques de quelques minutes qui rendent la vie quotidienne plus facile. L’équipe du site...