Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui dimanche 17 Sepetemptembre c'est ducasse et cavalcade à Nimy , avant la petite pêche aux canards lol , je voulais absolument voir les géants. Il y avait les ch'tis Ganza , les...
Voici Frimousse avant et après mon " toilettage " , mes voisins le trouve si beau qu'ils veulent que je toilette le toutou chéri de la maison aussi lol
La chauve-souris , le loir , le lézard " vivipare " , le chevreuil , la mésange bleue et charbonnière et le facon pélerin , voici les animaux qui vivent dans mon grenier , jardin et bois derrière...
Voici des toutous heureux chez des maitres super calins , mais il y a d'autres toutous qui vous attendent ici
Cartes d'identité Nom : Nimy Superficie : 416 ha, soit 3% du territoire montois Altitude : 36 à 57 m Habitants : 4.462 (au 31/12/04) A noter : Fusion avec Mons depuis 1971 L'origine du mot Nimy...
Pratiks.com, première encyclopédie communautaire française, propose des conseils sous forme de vidéos didactiques de quelques minutes qui rendent la vie quotidienne plus facile. L’équipe du site...
Devant chez moi ( Nimy en Belgique ) aujourd'hui , il y a une brocante , inutile de dire que j'y suis allée et que j'ai ramené des petits trucs lol Bien que la brocante commence à 4H00 du matin...
Juste un mot splendide !!! pour les tricopines il y un lien via la photo