Mon gros pull-over
Un endroit ou l'on peut montrer ses envies , ses désirs et ses folies.
Derniers articles
Couverture pinwheel
Comme j'ai une petite frileuse , qui aime se cacher dans une couverture devant la tv , j'ai eu de lui tricoter une couverture pinwheel simple lol en laine couleur écru. Ma couverture pinwheel...
Chaussettes 30/31
Pour la rentrée des classes voici des chaussettes pour ma princesse. Ma première paire , j'espère qu'elles vous plairont. J'ai monté 52 mailles ( 13 sur une aiguille ) J'ai tricoté 8 rgs 1/1 ( 1...
Rentrée des classes
Eh oui voici la rentrée des classes , terminé les et les sans oublier les jeux dans le jardin et le Maintenant un bon bien chaud le matin et pour les poussins qui ont super un petit déjeuner en...
Le vrai tricot irlandais
Pull homme taille 46 ( 36 pour femme ). Vous voulez un col cheminée ou un col roulé? Moi je préfère le col roulé pour un irlandais. Pour un col cheminée (tour de tête 59 cm ) en aiguilles N°2 1/2 ,...
Vêtements de Baptême
Pour des bébés de 3 mois à 6 mois de Bergère de France.
Journée mondiale du tricot
Samedi 9 Juin 2007 Une douce et tendre folie traverse la planète , pour celles qui ne le savent pas ( sûrement une extra-terrestre en visite lol ) , la journée du tricot commence. Sortez vos...
Pull taille 36
Pour les promenades dans le bois , voici un pull pour ma grande princesse. Il ne reste plus cas rentrer les fils , et faire les coutures sur les côtés.
Kitty
Pour mes enfants , j'ai tricoté des doudous et des poupées. Voici une petite kitty , ma fille voulait un petit nez noir. ( ouf il m'anquait de laine jaune lol ).
Petit Marin
Voici un ensemble pour un petit préma , un petit marin.