Mon gros pull-over
Un endroit ou l'on peut montrer ses envies , ses désirs et ses folies.
Derniers articles
Nostalgie de Noël, un coeur brillant , un Cône et une Boule
" - Nostalgie de Noël, un coeur brillant " Cône Drops avec bordure dentelle en « Coton Viscose » et « Glitter » Boule DROPS couronnée d'une petite fleur en « Coton Viscose » et « Glitter »
Bonnet Tijibelle
Pour le concours www.tiji.tv et à la demande de ma princesse , voici un bonnet pour l'anniversaire de Tijibelle , taille préma avec sa petite fleur rose au sommet.
Bonnets prémas père Noël
Voici des bonnets de père Noël pour toute la famille , même les prémas ont une tenue pour fêter cela avec maman et papa.
Brassière préma père Noël
Pour aller avec les bonnets "père Noël" voici la petite brassière assortie. Pour fermer la brassière voici des boutons.
Pull Chien ( 52 à 54 cm tour de thorax)
Mon modèle est sous copyright Voici un deuxième pull pour mon toutou , modèle perso qui ne sort pas d'un livre , tricoté sur 5 aiguilles. Couleur blue jeans sur des aiguilles à chaussettes N°3 1/2...
Ensemble pour préma
Voici un petit ensemble pour une petite princesse (couleur parme) de 32S. Un préma de 32semaines pèse 1kg550 , mesure 43 cm, tour crânien 29 cm , tour de la taille 28 cm , la longueur du pied 5 cm...
Potiron
Parfait pour en faire des bonnets ou des sets de table ou encore sur une écharpe et pourquoi pas une couverture.