Mon gros pull-over
Un endroit ou l'on peut montrer ses envies , ses désirs et ses folies.
Derniers articles
Pull tube une pièce
Un pull tube en Barisienne ( ne cherchez pas le modèle je l'ai fait moi même en fonction de l'échantillon de Barisienne ) Pour enfant 1 an et 2 ans Quand il n'y a qu'un chiffre , celui-ci est...
Pull tube
Un pull tube en Barisienne ( ne cherchez pas le modèle je l'ai fait moi même en fonction de l'échantillon de Barisienne ) Pour enfant 1 an et 2 ans Quand il n'y a qu'un chiffre , celui-ci est...
Le jeu de tricot
Tricot Fille - 22/10/2007 Catégorie: Jeux-Filles Description: Tricot Fille, un jeu de fille ou tu dois tricoter suivant le modèle et les couleurs qui sont données.
Journée mondiale du tricot
Samedi 14 Juin 2007 Une douce et tendre folie traverse la planète , pour celles qui ne le savent pas ( sûrement une extra-terrestre en visite lol ) , la journée du tricot commence. Sortez vos...
Brooky
Voici le nouveau venu dans notre famille , Brooky 15 ans
1 an
Voici un an que mon gros pull-over a vu le jour un grand merci aux 12465 visites , aux nombreux pays visiteurs et aux commentaires si gentils
Boléro
Mon boléro de Bergère de france avec ma laine avant l'ouveture du paquet , la laine est pastel comme on peut le voir dans le paquet , mais hélas on ne le voit pas sur les photos du tricot.
Gilet papillon
Voici un petit gilet pour une petite préma je dois encore terminer le col , fait au crochet.
Pull coeur
Voici un pull Bergère de France pour ma princesse la photo est petite car prise avec un céllulaire , portable et gsm lol.