Mon gros pull-over

Mon gros pull-over

Créée le 30/12/07 par Eve
Pour les mordues de l'art de la laine , des aiguilles et des fils.
Un endroit ou l'on peut montrer ses envies , ses désirs et ses folies.

Derniers articles

Pull tube une pièce

Publié par havvah sur le blog Mon gros pull-over il y a 1 an

Un pull tube en Barisienne ( ne cherchez pas le modèle je l'ai fait moi même en fonction de l'échantillon de Barisienne ) Pour enfant 1 an et 2 ans Quand il n'y a qu'un chiffre , celui-ci est...

Pull tube

Un pull tube en Barisienne ( ne cherchez pas le modèle je l'ai fait moi même en fonction de l'échantillon de Barisienne ) Pour enfant 1 an et 2 ans Quand il n'y a qu'un chiffre , celui-ci est...

Le jeu de tricot

Tricot Fille - 22/10/2007 Catégorie: Jeux-Filles Description: Tricot Fille, un jeu de fille ou tu dois tricoter suivant le modèle et les couleurs qui sont données.

Phildar

Journée mondiale du tricot

Samedi 14 Juin 2007 Une douce et tendre folie traverse la planète , pour celles qui ne le savent pas ( sûrement une extra-terrestre en visite lol ) , la journée du tricot commence. Sortez vos...

Brooky

Voici le nouveau venu dans notre famille , Brooky 15 ans

1 an

Voici un an que mon gros pull-over a vu le jour un grand merci aux 12465 visites , aux nombreux pays visiteurs et aux commentaires si gentils

Boléro

Mon boléro de Bergère de france avec ma laine avant l'ouveture du paquet , la laine est pastel comme on peut le voir dans le paquet , mais hélas on ne le voit pas sur les photos du tricot.

Gilet papillon

Voici un petit gilet pour une petite préma je dois encore terminer le col , fait au crochet.

Pull coeur

Voici un pull Bergère de France pour ma princesse la photo est petite car prise avec un céllulaire , portable et gsm lol.