Mon gros pull-over
Un endroit ou l'on peut montrer ses envies , ses désirs et ses folies.
Derniers articles
Pull col v
Ne cherchez pas le modèle , c'est un modèle perso Echantillon 20 mailles sur 28 rangs Taille (38 ) 40 Dos Monter ( 95 )100 Mailles aig. N°3 Tricoter 2 cm ( 6 rgs ) de côt. Changer pour des aig....
Rentrée des classes
Eh oui voici la rentrée des classes , terminé les et les sans oublier les jeux dans le jardin et le Maintenant un bon bien chaud le matin et pour les poussins qui ont super un petit déjeuner en...
Doudous
Je sais Noël n'est pas encore là , mais le temps de tricoter deux ou trois doudous il sera déjà à notre porte , alors ma tricopine au grand coeur à tes aiguilles ou ton crochet pour faire un Noël...
Bonnet Romantique, Echarpe et Gants en Alpaca
" - Un ensemble super féminin qui vous fera attendre l'hiver..." Le modèle via les photos
Communauté
Mon gros pull-over Pour les mordues de l'art de la laine , des aiguilles et des fils. Un endroit ou l'on peut montrer ses envies , ses désirs et ses folies.
Tricot libre
Le tricot libre 1.Tricote tout ce que tu veux, quand tu veux. 2.Achète autant de fils, d'aiguilles, de livres que tu le souhaites. 3.Sois fière de ton stock de fil à tricoter. 4.Ne te justifie...
Pour ma petite dernière
Je sais nous sommes en été , mais si je ne prépare pas mes tricots d'hiver maintenant , pendant la saison froide je risque de ne pas avoir mes tricots et ce petit tricot me donne envie depuis...
Châle DROPS au crochet en Silke Alpaca
" - Un châle nostalgique dans les tons marins, parfait pour l'été ..."