Mon gros pull-over
Un endroit ou l'on peut montrer ses envies , ses désirs et ses folies.
Derniers articles
Une écharpe
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%100% Mon écharpe avec des entrelacs en construction.
Pull Drops en Karisma Superwas et Vienna, Echarpe & Mitaines en Vienna
" - Rouge cerise, chaud et raffiné"
Pull Drops en Alpaca doublé
" - Un air rétro avec ce magnifique pull en double Alpaca. Joli, doux et chaud !"
Tricotons ensemble
Sur mon forum , dans la rubrique tricotons ensemble . Pour celles qui veulent me joindre , en cette période de froid , voici un très beau châle pour nos épaules qui ont froid cet hiver. Si vous...
Tricotons un châle ensemble
Sur mon forum , dans la rubrique tricotons ensemble . Pour celles qui veulent me joindre , en cette période de froid , un très beau châle pour nos épaules qui ont froid cet hiver. Si vous voulez...
Kit à chaussettes
Voici le kit parfait pour le ou la passionné(e) de chaussettes. Les aiguilles toutes fines et légères en bois Harmony multicolore sont vraiment très belles. Elles mesurent toutes 15,20 cm et vous...
Calopsitte
Voici Beuk Alias Bébé , le petit chouchou de la famille. Pour les amoureux des calopsittes comme moi lol Voici un blog vraiment superbe! Le site est via l'oiseau. [Bienvenue!]
Tricotons un châle ensemble
Un superbe châle à tricoter ensemble , il y a un modèle qui lui ressemble et que vous pouvez retrouver dans le livre " Victorian Lace " page 52 , attention il est en anglais
Un châle à tricoter ensemble
Un superbe châle à tricoter ensemble , il y a un modèle qui lui ressemble et que vous pouvez retrouver dans le livre " Victorian Lace " page 52 , attention il est en anglais , je sais ,...