Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par DEBIDO NOGENTSU
la communauté des artistes indépendants et libres...
Publié par yarrick, il y a 6 mois sur le blog artblog.over-blog.fr
Bientôt un nouvel article avec des photos de la légion d'acier (figurine warhammer 40000) sur le site. je les prends en photo, je les édites et je les publies.
Publié par yarrick, il y a 7 mois sur le blog artblog.over-blog.fr
cours.stephanepaquette.com voici un site tenu par un professeur, on peut y télécharger des cours de peinture pour débutant ou peintre avancé. http://cours.stephanepaquette.com/ super art ce site...
Publié par yarrick, il y a 6 mois sur le blog artblog.over-blog.fr
peintures : blanc de titane jaune azo citron jaune azo moyen ocre jaune rouge azo moyen laque garance foncée terre sienne brûlée vert permanent foncé bleu outremer noir ivoire additifs : essence...
Publié par nickie, il y a 6 mois sur le blog portraitiste-nickie.over-blog.com
femme nue au pastel sec format 30x40
Publié par nickie, il y a 8 mois sur le blog portraitiste-nickie.over-blog.com
nu pastel
Publié par b38, il y a 7 mois sur le blog amorce.over-blog.com
Vous pouvez voir les résultats de l'ancien sondage en cliquant sur "sondage précédent" -> ici ;-)
Publié par b38, il y a 7 mois sur le blog amorce.over-blog.com
Publié par DEBIDO NOGENTSU, il y a 7 mois sur le blog edoworld.over-blog.com
you have broken my heart when you were gone. father, you have changed but you don't see it. i hate you for all your crimes, you don't know it. you haven't tried to know me, now you are gone. you...
In the past, girls & boys danced together. a sweet feeling was on the dancefloor. for the girls, the boys opened the door. they gave them, with love, a red flower. all the boys were fascinated by...