Derniers articles

Un homme a ma fenetre

Publié par DAVID NOGENT sur le blog EdoWorldArtworks il y a 1 an

Un homme passe sous la fenêtre et chante ... ? Nous étions faits pour être libres. Nous étions faits pour être heureux, Comme la vitre pour le givre Et les vêpres pour les aveux. Attirée par...

Je me sens bien

Je me sens fort, tellement bien. Vous êtes jaloux de mes biens, Vous qui possédez tant d'argent, Et moi, le roi des pauvres gens. Vous possédez tant de richesse, Vous priez Diane, la chasseresse....

Travailler plus

Au nez des travailleurs

Hier, une autre usine a fermé ses portes. Alors que l'on demande aux gens de travailler plus. Mais pour cela, des usines, il en faut de plus en plus. Au nez des travailleurs, on claque les portes....

L'eglise d'eldoret sous les flammes

1er Janvier 2008, L'église d'Eldoret (Kenya) est incendiée par des jeunes. A l'intérieur, une centaine de personnes s'étaient réfugiées pour se mettre à l'abri. Des enfants, des femmes, et des...

La guerre

La vie est très chaotique, Il y a des morts en Afrique. Je suis un esprit gothique, Sang pour sang érotique. Mes frères me violent, me tuent. Le sang coule, et la terre pue. Les corps en...

L'afrique en danger

Une fois de plus, l'Afrique sombre. Le sang coule, plus aucune ombre. Elle plonge dans les ténèbres. La chaleur infernale est célèbre. L'horreur est le quotidien des Africains. Insupportable, tout...

I need

I need to talk with you. I need to make love with you. I need to be a model for you. I need to touch you. I need to feel your heart. I need to cure your hurt. I need to show you my love for you. I...