Art Libre
Derniers articles
Comme un etranger en france
On me jette de la maison de mon enfance. Je me sens comme un étranger en France. Ignoble est la justice qui condamne un innocent. Je souffre et je vois, de mes veines, couler le sang. D'un mariage,...
La maladie, la misere, la guerre
La maladie du désespoir tue. Le chaos avance, le monde pue. L'Homme n'éprouve aucun sentiment. Rempli de haine, il mérite un châtiment. La misère devient une norme Alors que l'opulence est hors...
Modus operandi
Et quand bien même, Nous ne penserions qu'au bien N'y aurait il pas des nuits de rébellion Ou l'esprit se sentirait à l'étroit Dans sa robe de bure virginale Ou le corps écorchant la décence De...
Tu m'ecoeures
Sur le papier, tu dis que tu m'aimes. Mais, tu gardes le silence quand je suis là. Je ne sais plus quoi faire, tu n'es jamais là ! Vraiment, est-ce que tu m'aimes ? Je compte sur les doigts tes...
L'empreinte
L'empreinte froissée du souvenir Jardin d'eden, terre de plaisir Enveloppe le sommeil d'un parfum enivrant. Réminiscence d'un instant fugace d'abandon, Multiples bourgeons toujours prêt à éclore,...
To sleep again
Every night, I do the same dream, A ladyboy comes to see me. Her skin is so sweet, she can't be a dream. She seems to be the only one for me. If my romance is a dream, I want to sleep again ! When...
Encore
Encore un dimanche que j'ai passé A penser à toi, à ta beauté, ta générosité. Loin de toi, je perds la notion de bonté. Mon amour, pour toi, appartient-il au passé ? Je me perds dans cette...
The ideal woman
The ideal woman has to be Thai Very feminine and proud to be Thai Love has to fill her eyes Men have to see only her in their eyes Her moves have to be delicate and sexy Men have to desire her...