Derniers articles

Je reve

Publié par DEBIDO NOGENTSU sur le blog EdoWorldArtworks il y a 1 an

Je rêve d'une jeune fille, belle et très douce, Qui n'aime que moi, qui ne vit que pour moi. La pluie qui tombe, sur mon corps, est si douce. D'elle, je suis épris d'amour; je suis en émoi. Je rêve...

La complainte des femmes trompees

Que sont devenus les maris fidèles ? La vie d'antan était-elle plus belle ? Qu'est devenue la solidarité entre les époux ? Un homme peut-il abandonner sa famille, tout ? Où est l'Amour qui devait...

Maintenant

Mon coeur saigne, doucement, je meurs. Où sont donc passées nos tendres heures ? Tu avais juré de m'aimer pour toute l'éternité. Maintenant, entre nous, il n'y a plus d'amitié.

En france

En France, il existe des injustices. Les politiciens font des caprices. On veut de la solidarité, sans fraternité. On commet des crimes en toute impunité.

Ensemble

La violence gagne du terrain, Je ne peux retenir mes larmes. Mes voisins me visent avec des armes. Seul, j'ai tant besoin de quelqu'un. Il faut changer les lois du monde. Être plus juste envers...

Ce que je ressens...

On me dit d'être plus optimiste. Mais, je suis de plus en plus triste. L'Amour me semble être une plaisanterie. Tout le monde l'a, je n'ai que la poterie. Vous passez votre temps à vous amuser....

Nu

Publié par nickie sur le blog PORTRAITS ET DESSINS DE NICKIE il y a 1 an

Nu pastel

Comme un etranger en france

On me jette de la maison de mon enfance. Je me sens comme un étranger en France. Ignoble est la justice qui condamne un innocent. Je souffre et je vois, de mes veines, couler le sang. D'un mariage,...

La maladie, la misere, la guerre

La maladie du désespoir tue. Le chaos avance, le monde pue. L'Homme n'éprouve aucun sentiment. Rempli de haine, il mérite un châtiment. La misère devient une norme Alors que l'opulence est hors...