Derniers articles

Meditation

Publié par DEBIDO NOGENTSU sur le blog EdoWorldArtworks il y a 1 an

A perfect girl

I know, I know a perfect girl. She is not like the others. She is special, a charming girl. She prefers the girls, not like the others. This girl is so beautiful. She is so nice, I love her. With...

Le tombeau de david nogent

LE TOMBEAU LE JOUR OÙ J'AI CESSÉ LE DEMON DE LA PERVERSITÉ LE BÉBÉ DU MALIN LA MORT LES VAMPIRES L'ETANG COMMUNAL À LA DEMOISELLE INCONNUE MARIKA JE NE REGRETTE RIEN

Du vent !

Publié par Rédac'chef sur le blog Le blog de Rédac'chef il y a 1 an

Pas à pas

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 1 an

Claqué la paupière d'hier sur le soir. Un éclair de nuit. Nouvelle porte sans clé, béante du jour. Le présent en balance, jamais tout à fait vrai; petit morceau de pas finis à construire sur...

Plume des poètes

C'est beau! Cela vient de chez Revelise, c'est un tableau de Dominique GARCIA; une récompense "Plume des poètes", il paraît. Bon alors je ne désigne personne: vous regardez, vous prenez si vous...

Exposition Zavata à Rennes du 1er au 30 Septembre

Publié par Collectif Donjon sur le blog  le blog collectif-donjon il y a 1 an

Du 1er au 30 Septembre l'association Zavata est invitée par la Galerie "Accroche-toi au pinceau" à Rennes. Photos, Peintures, Graphismes, Sculptures, Installations seront présentés par : As.garden...

Le regard

Elle a posé sur toi son regard secret, Son regard enfermé sur sa seule vérité. L'oeil a glissé, cillé, pas raconté. Quand elle a rouvert ce noir attrait, Sur le poignard lancé tu as trébuché Ame...

L'ange gardien

Au début, Dieu avait déposé un ange sur son épaule. Dieu, d'habitude, sait toujours ce qu'il fait. Elle dans sa course effrénée. L'ange, à chaque fois que nécessaire, époussetait les résidus...

Elle

Dieu l'avait posée là. Il a bien fallu qu'elle s'y fasse! Il lui a mit la colère et la révolte en balance à sa bienheureuse naïveté... de quoi juste se défendre, sans abîmer les autres. Dieu sait...