Art Libre
Derniers articles
A perfect girl
I know, I know a perfect girl. She is not like the others. She is special, a charming girl. She prefers the girls, not like the others. This girl is so beautiful. She is so nice, I love her. With...
Le tombeau de david nogent
LE TOMBEAU LE JOUR OÙ J'AI CESSÉ LE DEMON DE LA PERVERSITÉ LE BÉBÉ DU MALIN LA MORT LES VAMPIRES L'ETANG COMMUNAL À LA DEMOISELLE INCONNUE MARIKA JE NE REGRETTE RIEN
Pas à pas
Claqué la paupière d'hier sur le soir. Un éclair de nuit. Nouvelle porte sans clé, béante du jour. Le présent en balance, jamais tout à fait vrai; petit morceau de pas finis à construire sur...
Plume des poètes
C'est beau! Cela vient de chez Revelise, c'est un tableau de Dominique GARCIA; une récompense "Plume des poètes", il paraît. Bon alors je ne désigne personne: vous regardez, vous prenez si vous...
Exposition Zavata à Rennes du 1er au 30 Septembre
Du 1er au 30 Septembre l'association Zavata est invitée par la Galerie "Accroche-toi au pinceau" à Rennes. Photos, Peintures, Graphismes, Sculptures, Installations seront présentés par : As.garden...
Le regard
Elle a posé sur toi son regard secret, Son regard enfermé sur sa seule vérité. L'oeil a glissé, cillé, pas raconté. Quand elle a rouvert ce noir attrait, Sur le poignard lancé tu as trébuché Ame...
L'ange gardien
Au début, Dieu avait déposé un ange sur son épaule. Dieu, d'habitude, sait toujours ce qu'il fait. Elle dans sa course effrénée. L'ange, à chaque fois que nécessaire, époussetait les résidus...
Elle
Dieu l'avait posée là. Il a bien fallu qu'elle s'y fasse! Il lui a mit la colère et la révolte en balance à sa bienheureuse naïveté... de quoi juste se défendre, sans abîmer les autres. Dieu sait...