Art Libre
Derniers articles
Dans la chaleur de la nuit
Dans la chaleur de la nuit, On peut avoir d'étranges envies Qui peuvent menacer vos vies. Tout va si vite durant la nuit. Parfois la passion est trop puissante Et la vie devient un film...
Que faire ?
J'erre dans l'obscurité à ta recherche. Tu me manques. Vers toi, je marche. Dans les pires endroits, je vais pour te retrouver. Désespéré, je ne sais pas où tu t'es cachée. Autrefois, j'étais si...
Un homme bien
J'ai essayé d'être un homme bien. Mais, vos semblables m'ont rejeté. J'ai essayé d'être quelqu'un de bien. Rien à faire, je suis désenchanté. J'ai essayé d'être un homme bien Vos contemporains...
Je n'ai pas deux amis comme toi
Mon coeur saigne quand tu n'es pas là. J'ai tant besoin de toi. Tu ne le sais pas. Parce qu'amoureux de toi, je ne suis pas, tu m'évites. Tu penses que je ne t'aime pas et tu m'évites. Mais, tu...
Photo Mystère 1
Qu'est ce que c'est? Pour participer à cce jeu, rendez vous sur le Forum de VirusPhoto: http://www.virusphoto.com/65060-photo-mystere.html La photo mystère a été trouvé par: anonyme :) Retour
Hasard
Dés pipés Embrouille de vaurien Le jeu en vaut il la flanelle Du costard élimé des perceptions Valet frondeur Rouge sur Noir Prémonition ludique Ou pressentiment lubrique Je maquille mon âme D’un...
Arabesques
Sur le crépuscule de ton mot fin Un bandeau sur les yeux J'aimerai dessiner des arabesques d'avenir Arrondir les angles acérés de tes souvenirs Toute en apesanteur je ne capturerai Que la...
Je tourne la page
Tout comme un prêtre, je médite sur le sens de ma vie. Mon coeur est tellement noir alors que, magnifique est la vie. Toutes ces pensées négatives obscurcissent mes visions. Au point que je...
Cette mysterieuse fille
Son nom était celui d'une fleur. Son parfum était si envoûtant, Je l'aimais déjà passionnément. Elle était indescriptible, cette fleur. Cette mystérieuse fille était si belle. Sa peau était douce...
Confessions sous la couette
Tout le monde avance dans la vie. J'ai la sensation d'aller en marche arrière. Tous les jours, les mêmes, je vais en arrière. La mélancolie m'a fait oublier ce qu'est la vie. De ma vie, j'ai...