Derniers articles

Repentir

Publié par Marie NONAME sur le blog Le blog de Marie NONAME il y a 8 mois

La mélodie suinte Presque sans prétexte Les mots sont enterrés Mais la substance erre Ils me font mordre la poussière Mes pensées gercées Par un vent vitriolé Que tu insuffles Jour après jour dans...

Carnetin ....Parasites dans le paysage

Publié par Michel Querioz sur le blog  il y a 8 mois

Trés petit format : Gouache et or Année 2001

De rien...Tout plein

Publié par Marie NONAME sur le blog Le blog de Marie NONAME il y a 9 mois

Tu ne m'as jamais dis Encore un jour une nuit Tu m'as toujours crié Gaffe aux corps à cœur Moi j'veux de rien tout plein Des grands néants de l'âme qui calent Des combats de mise en bouche Des...

Double je

Tentation guette autour de moi Tangage de mes contours avides Déstructure le sens Epie dans mon regard Le défi à ton adresse Nos sens s’agacent Je, sans faux semblants Le flou m’enlace Le fard de...

Sortilege

Sortilége impertinent Frappe mes tempes Du tocsin emblématique Annonciateur du sceau de la déraison Le temple autrefois paisible Brûle de mes incantations A ne pas étouffer l'éveil flamboyant De...

Un sourire au loin....

Un sourire au loin soupire Il ne sait que faire De sa voix muette Les mots vaillamment tracés Sur la plage des étendards espoirs Se désagrègent dans l’instant Cruel mur aphone des lamentations...

Mes toiles

Publié par yarrick sur le blog Peinture et figurine il y a 9 mois

Ma première toileDes fleurs...

Liens

Publié par yarrick sur le blog Peinture et figurine il y a 9 mois

Peinture Photographie Divers

Carnetin...

Publié par Michel Querioz sur le blog  il y a 9 mois

Aquarelle petit format .

Quand tu n'es pas la...

Publié par DEBIDO NOGENTSU sur le blog EdoWorldArtworks il y a 9 mois

Quand tu n'es pas là, je ne vis pas ! Quand tu n'es pas là, je n'existe pas ! Jamais, je n'ai aimé quelqu'un comme toi. Jamais, je n'ai désiré quelqu'un comme toi. Notre amour est unique sur cette...