Art Libre
Derniers articles
Pierre Henri de Valenciennes : Etude de lumière 1782- 1784...
En regard de l'article sur Manet de Ph. Charpentier : Berthe Morisot au bouquet de violettes...
Croquis d'un nu feminin
j'ai mis ce nu feminin parce que d'une part je le trouve plutot bien reussi realise au fusain pierre noire et sepia mais aussi pour accrocher l'oeil du lecteur (on fait ce que l'on peut pour...
Femmes
Elle est petite et ronde comme un pruneau fatigué ; elle porte un poncho couleur de cerise trop mûre ; talée. Elle ressemble au Pérou. A ma frangine là-bas. Avec ses doigts courts,une large main...
A ou a
Beaucoup d'artistes, je l'ai remarqué n'aiment pas être estampillés ainsi : « Artiste ». Quoi de plus normal, être porteur d'un titre pareil nécessite argumentaires et justifications. Pour éviter...
Portrait a l'acrylique de jean marais
alors ici un portrait de jean marais peint dans un style un peu special il y a deja quelques annees 1998 pour etre plus precis l'annee de sa disparition si j'ai bonne memoire on se souvient...
Le nu
"Forme d'abstraction en soi, le nu est un art indépendant car c'est un exercice très diffcile est fascinant. Dans son travail sur la désintégration de l'image vers une reconstruction, Picasso a...
Perdus sur le Causses (2)
Deuxième indice : Nous avions l'électricité. L'étau se resserre, notre voyage se situait donc entre 1878 et 1995. je glisse ici une petite chanson qui n'a rien à voir
Paysage 0ct 2009 ...
Dessin à l'eau de Javel : 65cm x 50cm
L'île de la Grande Jatte (9) morceaux choisis