Derniers articles

Croquis d'un nu feminin

j'ai mis ce nu feminin parce que d'une part je le trouve plutot bien reussi realise au fusain pierre noire et sepia mais aussi pour accrocher l'oeil du lecteur (on fait ce que l'on peut pour...

Femmes

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 10 jours

Elle est petite et ronde comme un pruneau fatigué ; elle porte un poncho couleur de cerise trop mûre ; talée. Elle ressemble au Pérou. A ma frangine là-bas. Avec ses doigts courts,une large main...

A ou a

Publié par N sur le blog Nadège Dauvergne et les (N+D) il y a 11 jours

Beaucoup d'artistes, je l'ai remarqué n'aiment pas être estampillés ainsi : « Artiste ». Quoi de plus normal, être porteur d'un titre pareil nécessite argumentaires et justifications. Pour éviter...

Portrait a l'acrylique de jean marais

Publié par la caricature d'actualite sur le blog Le blog de paulo caricaturiste portraitiste il y a 13 jours

alors ici un portrait de jean marais peint dans un style un peu special il y a deja quelques annees 1998 pour etre plus precis l'annee de sa disparition si j'ai bonne memoire on se souvient...

Le nu

Publié par N sur le blog Nadège Dauvergne et les (N+D) il y a 25 jours

"Forme d'abstraction en soi, le nu est un art indépendant car c'est un exercice très diffcile est fascinant. Dans son travail sur la désintégration de l'image vers une reconstruction, Picasso a...

Perdus sur le Causses (2)

Publié par N sur le blog Nadège Dauvergne et les (N+D) il y a 1 mois

Deuxième indice : Nous avions l'électricité. L'étau se resserre, notre voyage se situait donc entre 1878 et 1995. je glisse ici une petite chanson qui n'a rien à voir

Paysage 0ct 2009 ...

Publié par Michel Querioz sur le blog  il y a 1 mois

Dessin à l'eau de Javel : 65cm x 50cm