bordsdemarnoscope
Derniers articles
Cavanna raconté a nogent sur marne...1 expo dans 3 sites (suite)
VOICI QUELQUES DESSINS DE SES COPAINS : qui le caricaturent et se moquent de lui ; les voici en photo avec lui, est-ce que vs les reconnaissez ? Waouh ça fait miroir..... ci dessous mon précedent...
Jour de greve nationale
Aujourd'hui, je suis en grève........ comme des milliers de salariè(e)s du secteur public et privé, d'étudiant(e)s, lycéen(nes), etc.... Pour la défense du service public, du pouvoir d'achat, de...
Cavanna raconte cavanna, 1 expo dans 3 sites à nogent sur marne
Cavanna (françois) a vécu à Nogent sur marne, lorsqu'il était enfant et il en parle dans son livre : "les ritals" Il a beaucoup fréquenté l'ancienne bibliothèque de Nogent, car assoiffé...
Frozen river de Courtney hunt...Au cdbm
Ce film est le premier long métrage de Courtney HUNT "L'accroche de quentin Tarantino est totalement trompeuse, car ce n'est pas un thriller... mais c'est un très très bon film ça s'apparente aux...
Bonne annee 2009 de la part de spoutnik 54 à bry sur marne
A l'attention de mes ami(e)(s) bloggeu(r) (se)(s) qui visite(nt) mon blog... régulièrement ou pour la 1ère fois...Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année: D'abord du courage..... puis la santé,...
Louise michel...
J' ai vu "louise michel" ...le film... merci au cinéma Méliès de Montreuil sous bois (93100) et à sa très bonne programmation.. ce film n'est pas un biopic de la célèbre révolutionnaire Louis...
REVEILLON du 24 décembre en chansons
Cette année pour éviter un réveillon "traditionnel", nous sommes allés voir un super spectacle le soir du réveillon de Noël : "CHANSON PLUS BIFLUOREE" à l'ALHAMBRA : Une histoire de la chanson...
Aide-toi, le ciel t'aidera
Samedi, en allant voir le film de françois DUPEYRON : "aide-toi, le ciel t'aidera",dont j'avais déja apprécié "la chambre des officiers", j'ai redécouvert cette actrice géniale : félicité WOUASSOU...
Féérie de noël ? Peut-être ...Mais restons réalistes et vigileants!!
Comme une de mes héroïne de BD préférée : MAFALDA, je trouve qu'il est difficile de succomber à la "magie" de noël quand le monde va si mal...... crise financière, chomage, terrorisme, attentats,...
Illuminations a bry sur marne
Pour les fêtes de fin d'année, Bry sur marne s'illumine et certains commerces ont décoré leurs vitrines.....thème cercle polaire chez vernature..et tout cela est en vrai animé.......... et semble...