bordsdemarnoscope

bordsdemarnoscope

Créée le 28/12/07 par spoutnik 54
partageons notre vision de la banlieue au fil des bords de marne (94,93 et 77) faisons découvrir les sites originaux ou traditionnels , les monuments, les fêtes, les manifestations, les brocantes, les spectacles, les sorties, les restaurants ou lieux de convivialites

Derniers articles

Hihihi

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 9 mois

grrrrrrr.................................... je suis nulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais ci dessous un lien vers une de mes vidéo http://www.youtube.com/watch?v=v_4mCErrRHk merci à b(ludo)g,...

Je n'ai pas aimé : L'étrange histoire de benjamin Button...

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 9 mois

Ce film m'a paru terriblement long et ennuyeux, pourtant il a eu de nombreuses critiques dithyrambiques tant au niveau du scénario, des comédiens que des performances techniques.. je dirais trop...

SPOUTNIK1954 sur youtube

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....impossible d'importer mes vidéo sur mon blog......pour le moment ! mais comment ça marche ?...actuellement, j'y arrive pas...mais je suis tenace...un jour, ça va...

" le bal des actrices " de Maïwenn

C'est un 2ème long métrage de m Maïwenn , avec des actrices formidables : jeanne balibar, julie depardieu, karine viard, marina fois (j'adore), romane bohringer, etc....et......... joey starr,...

"les noces rebelles" de sam Mendès

Ce film raconte le "naufrage" de l'amour...dans les années 1950, dans la middle class américaine, dans une banlieue ordinaire et typiquement américaine : jolie maison au milieu d'une vaste pelouse...

"les noces rebelles" et "le bal des actrices" au cdbm

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....... hiver+ froid +neige = cocooning et cinéma... Merci au CDBM...... ce week end au programme : "les noces rebelles" (revolutionnary road in english) féroce et...

Nouvel an chinois a paris 13 ème ......(suite)

voici d'autres photos prises le dimanche 1er février 2009 dans les rues du 13 ème arrondissement : Pour voir mes vidéos sur youtube, cliquez ci-dessous :http://www.youtube.com/user/spoutnik1954 A...

Xin nian hao 2009 et défilé du nouvel an chinois à Paris 13ème

Xin nian hao (bonne année) 2009. Cette année, c'est l'année du buffle ou boeuf de terre. Voici quelques photo prises lors du défilé du 1 er février 2009 à Paris 13 ème... et bientôt les vidéo que...

Concert de karim Kacel chantant Reggiani

c'était magnifique et émouvant d'entendre ce chanteur que j'apprécie depuis 1982 pour lui mème et ses propres chansons (banlieue, petite soeur, ...) chanter les textes et mélodies de serge...

Le week end de spoutnik 54

coucou... Hier, concert :" Karim Kacel chante reggiani" à l'espace Kiron à Paris 11ème... et aujourd'hui défilé des communautés asiatiques à Paris 13 ème pour le nouvel an chinois.... photos dans...