Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

bordsdemarnoscope

bordsdemarnoscope

Créée le 28/12/07 par spoutnik 54
partageons notre vision de la banlieue au fil des bords de marne (94,93 et 77) faisons découvrir les sites originaux ou traditionnels , les monuments, les fêtes, les manifestations, les brocantes, les spectacles, les sorties, les restaurants ou lieux de convivialites

Derniers articles

Xin nian hao 2009 et défilé du nouvel an chinois à Paris 13ème

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 9 mois

Xin nian hao (bonne année) 2009. Cette année, c'est l'année du buffle ou boeuf de terre. Voici quelques photo prises lors du défilé du 1 er février 2009 à Paris 13 ème... et bientôt les vidéo que...

Concert de karim Kacel chantant Reggiani

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 9 mois

c'était magnifique et émouvant d'entendre ce chanteur que j'apprécie depuis 1982 pour lui mème et ses propres chansons (banlieue, petite soeur, ...) chanter les textes et mélodies de serge...

Le week end de spoutnik 54

coucou... Hier, concert :" Karim Kacel chante reggiani" à l'espace Kiron à Paris 11ème... et aujourd'hui défilé des communautés asiatiques à Paris 13 ème pour le nouvel an chinois.... photos dans...

Cavanna raconté a nogent sur marne...1 expo dans 3 sites (suite)

VOICI QUELQUES DESSINS DE SES COPAINS : qui le caricaturent et se moquent de lui ; les voici en photo avec lui, est-ce que vs les reconnaissez ? Waouh ça fait miroir..... ci dessous mon précedent...

Jour de greve nationale

Aujourd'hui, je suis en grève........ comme des milliers de salariè(e)s du secteur public et privé, d'étudiant(e)s, lycéen(nes), etc.... Pour la défense du service public, du pouvoir d'achat, de...

Cavanna raconte cavanna, 1 expo dans 3 sites à nogent sur marne

Cavanna (françois) a vécu à Nogent sur marne, lorsqu'il était enfant et il en parle dans son livre : "les ritals" Il a beaucoup fréquenté l'ancienne bibliothèque de Nogent, car assoiffé...

Frozen river de Courtney hunt...Au cdbm

Ce film est le premier long métrage de Courtney HUNT "L'accroche de quentin Tarantino est totalement trompeuse, car ce n'est pas un thriller... mais c'est un très très bon film ça s'apparente aux...

Bonne annee 2009 de la part de spoutnik 54 à bry sur marne

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 10 mois

A l'attention de mes ami(e)(s) bloggeu(r) (se)(s) qui visite(nt) mon blog... régulièrement ou pour la 1ère fois...Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année: D'abord du courage..... puis la santé,...

Louise michel...

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 10 mois

J' ai vu "louise michel" ...le film... merci au cinéma Méliès de Montreuil sous bois (93100) et à sa très bonne programmation.. ce film n'est pas un biopic de la célèbre révolutionnaire Louis...

REVEILLON du 24 décembre en chansons

Cette année pour éviter un réveillon "traditionnel", nous sommes allés voir un super spectacle le soir du réveillon de Noël : "CHANSON PLUS BIFLUOREE" à l'ALHAMBRA : Une histoire de la chanson...