Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

bordsdemarnoscope

bordsdemarnoscope

Créée le 28/12/07 par spoutnik 54
partageons notre vision de la banlieue au fil des bords de marne (94,93 et 77) faisons découvrir les sites originaux ou traditionnels , les monuments, les fêtes, les manifestations, les brocantes, les spectacles, les sorties, les restaurants ou lieux de convivialites

Derniers articles

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....ça fonctionne...Enfin !

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 8 mois

ça y est, ça fonctionne, j'ai enfin réussi à insérer une de mes vidéo..... gràce aux conseils d'un autre over bloggeur merci, merci ,merci, merci, merci....à b(lugo)g... tu avais raison, c'était...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr...Mais comment ça marche ?

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 8 mois

ÔMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM....en yoga... ça calme...il parait..... ZENITUDE.............ÔMMMMMMMMMMM ÔÔÔMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... SPOUTNIK 54

Hihihi

grrrrrrr.................................... je suis nulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais ci dessous un lien vers une de mes vidéo http://www.youtube.com/watch?v=v_4mCErrRHk merci à b(ludo)g,...

Je n'ai pas aimé : L'étrange histoire de benjamin Button...

Ce film m'a paru terriblement long et ennuyeux, pourtant il a eu de nombreuses critiques dithyrambiques tant au niveau du scénario, des comédiens que des performances techniques.. je dirais trop...

SPOUTNIK1954 sur youtube

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....impossible d'importer mes vidéo sur mon blog......pour le moment ! mais comment ça marche ?...actuellement, j'y arrive pas...mais je suis tenace...un jour, ça va...

" le bal des actrices " de Maïwenn

C'est un 2ème long métrage de m Maïwenn , avec des actrices formidables : jeanne balibar, julie depardieu, karine viard, marina fois (j'adore), romane bohringer, etc....et......... joey starr,...

"les noces rebelles" de sam Mendès

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 9 mois

Ce film raconte le "naufrage" de l'amour...dans les années 1950, dans la middle class américaine, dans une banlieue ordinaire et typiquement américaine : jolie maison au milieu d'une vaste pelouse...

"les noces rebelles" et "le bal des actrices" au cdbm

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 9 mois

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....... hiver+ froid +neige = cocooning et cinéma... Merci au CDBM...... ce week end au programme : "les noces rebelles" (revolutionnary road in english) féroce et...

Nouvel an chinois a paris 13 ème ......(suite)

voici d'autres photos prises le dimanche 1er février 2009 dans les rues du 13 ème arrondissement : Pour voir mes vidéos sur youtube, cliquez ci-dessous :http://www.youtube.com/user/spoutnik1954 A...

Xin nian hao 2009 et défilé du nouvel an chinois à Paris 13ème

Xin nian hao (bonne année) 2009. Cette année, c'est l'année du buffle ou boeuf de terre. Voici quelques photo prises lors du défilé du 1 er février 2009 à Paris 13 ème... et bientôt les vidéo que...