bordsdemarnoscope
Derniers articles
Dimanche 8 mars 2009 : journée de la femme
le thème en 2009 : EGALITE.PARITE.REALITE ? CONSULTEZ CE SITE POUR CONNAITRE LES DIFFERENTES MANIFESTATIONS, VOIR LES AUTRES AFFICHES du concours 2009 et des autres années :...
Ombres bryardes
A l'ombre de mon arbre, je vis(vais) heureuse (pour parodier Brassens).... J'ai emménagé à Bry sur marne au printemps 1989 et je suis donc bryarde depuis 20 ans...! waouh.....................! Bry,...
Waouhhhhhhhh.....8 oscars pour "slumdog millionaire"
Le talent, l'inventivité, un bon scénario, de bons acteurs, une mise en scène virevoltante...tout cela a payé. 8 oscars pour ce film généreux... ci-dessous un lien vers mon article et mon avis sur...
Cavanna raconté à Nogent sur marne..1 expo dans 3 sites (suite)
SUITE à mes 2 précédents articles sur cette expo............ voici quelques autres photo prises à l'expo CAVANNA à Nogent sur marne.... Dont cette parodie d'une pub parue dans harakiri, car ce...
Les dauphins filmes par spoutnik 54
VOICI MA VIDEO DU SPECTACLE DES DAUPHINS AU PARC ASTERIX SPOUTNIK 54
Suite du defile du nouvel an chinois par spoutnik 54
WAOUH......ça décoiffe.......super.... je suis "trop" fière de mes vidéo spoutnik 54
Bry sur marne sur youtube
VOICI MES BORDS DE MARNE QUE J'AIME TANT ET QUE J'AI FILME CET AUTOMNE : la passerelle entre BRY et LE PERREUX et la rive de Bry filmé de celle Du perreux, les canards, les bateaux, etc.......
RE HIHIHIHI voici une de mes vidéo au défilé du jour de l'an chinois
voici une autre de mes vidéo faite au défilé du jour de l'an chinois à Paris 13 ème, le 1er février 2009....c'est génial, ça pétarade et ça repousse aussi les mauvais esprits SPOUTNIK 54
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....ça fonctionne...Enfin !
ça y est, ça fonctionne, j'ai enfin réussi à insérer une de mes vidéo..... gràce aux conseils d'un autre over bloggeur merci, merci ,merci, merci, merci....à b(lugo)g... tu avais raison, c'était...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr...Mais comment ça marche ?
ÔMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM....en yoga... ça calme...il parait..... ZENITUDE.............ÔMMMMMMMMMMM ÔÔÔMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... SPOUTNIK 54