Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

bordsdemarnoscope

bordsdemarnoscope

Créée le 28/12/07 par spoutnik 54
partageons notre vision de la banlieue au fil des bords de marne (94,93 et 77) faisons découvrir les sites originaux ou traditionnels , les monuments, les fêtes, les manifestations, les brocantes, les spectacles, les sorties, les restaurants ou lieux de convivialites

Derniers articles

Avortement = excommunication .....Amen .? Dies irae !!!

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 8 mois

Si cette histoire n'était pas aussi tragique pour cette jeune brésilienne et sa famille, je rirai devant la bétise de l'intitution "église catholique" et de ses hauts représentants... En effet, je...

Bellamy de claude chabrol

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 8 mois

Quand claude Chabrol s'amuse et prend du recul , ça donne : "BELLAMY" un film déroutant , amusant, une sorte de jeu de piste et de jeux de mots , c'est aussi un jeu de miroir entre la vie du...

Dimanche 8 mars 2009 : journée de la femme

le thème en 2009 : EGALITE.PARITE.REALITE ? CONSULTEZ CE SITE POUR CONNAITRE LES DIFFERENTES MANIFESTATIONS, VOIR LES AUTRES AFFICHES du concours 2009 et des autres années :...

Ombres bryardes

A l'ombre de mon arbre, je vis(vais) heureuse (pour parodier Brassens).... J'ai emménagé à Bry sur marne au printemps 1989 et je suis donc bryarde depuis 20 ans...! waouh.....................! Bry,...

Waouhhhhhhhh.....8 oscars pour "slumdog millionaire"

Le talent, l'inventivité, un bon scénario, de bons acteurs, une mise en scène virevoltante...tout cela a payé. 8 oscars pour ce film généreux... ci-dessous un lien vers mon article et mon avis sur...

Cavanna raconté à Nogent sur marne..1 expo dans 3 sites (suite)

SUITE à mes 2 précédents articles sur cette expo............ voici quelques autres photo prises à l'expo CAVANNA à Nogent sur marne.... Dont cette parodie d'une pub parue dans harakiri, car ce...

Les dauphins filmes par spoutnik 54

VOICI MA VIDEO DU SPECTACLE DES DAUPHINS AU PARC ASTERIX SPOUTNIK 54

Suite du defile du nouvel an chinois par spoutnik 54

WAOUH......ça décoiffe.......super.... je suis "trop" fière de mes vidéo spoutnik 54

Bry sur marne sur youtube

VOICI MES BORDS DE MARNE QUE J'AIME TANT ET QUE J'AI FILME CET AUTOMNE : la passerelle entre BRY et LE PERREUX et la rive de Bry filmé de celle Du perreux, les canards, les bateaux, etc.......

RE HIHIHIHI voici une de mes vidéo au défilé du jour de l'an chinois

voici une autre de mes vidéo faite au défilé du jour de l'an chinois à Paris 13 ème, le 1er février 2009....c'est génial, ça pétarade et ça repousse aussi les mauvais esprits SPOUTNIK 54