bordsdemarnoscope
Derniers articles
Prochaine brocante à bry sur marne: dimanche 27 septembre 2009
Aujourd'hui retour de l'heure d'été.... GRRRRRRR...............je vais être décalée toute la semaine..... mais heureusement dans "heure d'été" il y a "été".......ouf........j'ai hâte d'avoir...
Jardin tropical de nogent.....Le retour sous le soleil du printemps
Ah super, le week end sous le soleil..... j'en profite pour retourner au jardin tropical...ancien site de "l'exposition coloniale" de 1907 ..........dans le bois de Vincennes à l'orée de Nogent sur...
Le printemps de la jupe
le film controversé "la journée de la jupe" met en lumière des initiatives prises et organisées par des jeunes ...depuis 2006.... Pour la femme que je suis attachée depuis toujours à la parité,...
Gran torino, seraphine, la journee de la jupe et je ne suis pas la pour etre aime....
ma semaine cinéma c'est : "GRAN TORINO " de et avec clint eastwood au CDBM du perreux : walt Kowalski un ancien de la guerre de corée vient de perdre sa femme...c'est un homme inflexible, amer et...
Nouvel impair du " saint-pere " !!!!!
Lors de son voyage ds différents pays d'Afrique, Benoit a encore frappé en dénoncant l'usage du préservatif... Pour le pape, rien ne vaut la fidélité ou l'abstinence...... hihihi, ça pourrait nous...
Le monde a paris
Lors de ma visite au salon "le monde à Paris", voila ce que j'ai vu et entendu en une aprés midi, à défaut de voyager pour le moment........ sculpteuses de fruits thailandaises...
Philippe lioret présente "welcome" au cdbm
Ce mardi 17 mars 2009, le CDBM a projeté le film "WELCOME" et invité le metteur en scène philippe Lioret (et son co-scénariste) à venir discuter avec les spectateurs aprés la projection. j'ai...
Le printemps est arrivé ce dimanche à Paris
Aprés avoir arpenter les allées du salon du livre ............ et vu d'étranges créatures et quelques auteurs ou people....... à la sortie, quel bonheur de voir que le soleil brille toujours sur...
Avortement = excommunication .....Amen .? Dies irae !!!
Si cette histoire n'était pas aussi tragique pour cette jeune brésilienne et sa famille, je rirai devant la bétise de l'intitution "église catholique" et de ses hauts représentants... En effet, je...
Bellamy de claude chabrol
Quand claude Chabrol s'amuse et prend du recul , ça donne : "BELLAMY" un film déroutant , amusant, une sorte de jeu de piste et de jeux de mots , c'est aussi un jeu de miroir entre la vie du...