Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

bordsdemarnoscope

bordsdemarnoscope

Créée le 28/12/07 par spoutnik 54
partageons notre vision de la banlieue au fil des bords de marne (94,93 et 77) faisons découvrir les sites originaux ou traditionnels , les monuments, les fêtes, les manifestations, les brocantes, les spectacles, les sorties, les restaurants ou lieux de convivialites

Derniers articles

Spoutnik 54 a filmé "le monde à Paris"

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 7 mois

Lors de ma visite au salon "le monde à Paris", j'y ai fait différentes vidéo .....en voici une.... ambiance cubaine" muy caliente" ......les autres sont dans les articles qui suivent...... vous...

Le blog d'un lycéen de bry déclenche une enquête de la police dans son lycée

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 7 mois

DES NOUVELLES DE BRY SUR MARNE : extrait de l'article du parisien : "Bry-Le Perreux Son blog déclenche une enquête de police Un lycéen a mis en ligne un site sur les réformes Darcos. La police...

Prochaine brocante à bry sur marne: dimanche 27 septembre 2009

Aujourd'hui retour de l'heure d'été.... GRRRRRRR...............je vais être décalée toute la semaine..... mais heureusement dans "heure d'été" il y a "été".......ouf........j'ai hâte d'avoir...

Jardin tropical de nogent.....Le retour sous le soleil du printemps

Ah super, le week end sous le soleil..... j'en profite pour retourner au jardin tropical...ancien site de "l'exposition coloniale" de 1907 ..........dans le bois de Vincennes à l'orée de Nogent sur...

Le printemps de la jupe

le film controversé "la journée de la jupe" met en lumière des initiatives prises et organisées par des jeunes ...depuis 2006.... Pour la femme que je suis attachée depuis toujours à la parité,...

Gran torino, seraphine, la journee de la jupe et je ne suis pas la pour etre aime....

ma semaine cinéma c'est : "GRAN TORINO " de et avec clint eastwood au CDBM du perreux : walt Kowalski un ancien de la guerre de corée vient de perdre sa femme...c'est un homme inflexible, amer et...

Nouvel impair du " saint-pere " !!!!!

Lors de son voyage ds différents pays d'Afrique, Benoit a encore frappé en dénoncant l'usage du préservatif... Pour le pape, rien ne vaut la fidélité ou l'abstinence...... hihihi, ça pourrait nous...

Le monde a paris

Lors de ma visite au salon "le monde à Paris", voila ce que j'ai vu et entendu en une aprés midi, à défaut de voyager pour le moment........ sculpteuses de fruits thailandaises...

Philippe lioret présente "welcome" au cdbm

Ce mardi 17 mars 2009, le CDBM a projeté le film "WELCOME" et invité le metteur en scène philippe Lioret (et son co-scénariste) à venir discuter avec les spectateurs aprés la projection. j'ai...

Le printemps est arrivé ce dimanche à Paris

Aprés avoir arpenter les allées du salon du livre ............ et vu d'étranges créatures et quelques auteurs ou people....... à la sortie, quel bonheur de voir que le soleil brille toujours sur...