Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bordsdemarnoscope, Spoutnik 54 a filmé "le monde à Paris", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lors de ma visite au salon "le monde à Paris", j'y ai fait différentes vidéo .....en voici une.... ambiance cubaine" muy caliente" ......les autres sont dans les articles qui suivent...... vous...
DES NOUVELLES DE BRY SUR MARNE : extrait de l'article du parisien : "Bry-Le Perreux Son blog déclenche une enquête de police Un lycéen a mis en ligne un site sur les réformes Darcos. La police...
Aujourd'hui retour de l'heure d'été.... GRRRRRRR...............je vais être décalée toute la semaine..... mais heureusement dans "heure d'été" il y a "été".......ouf........j'ai hâte d'avoir...
Ah super, le week end sous le soleil..... j'en profite pour retourner au jardin tropical...ancien site de "l'exposition coloniale" de 1907 ..........dans le bois de Vincennes à l'orée de Nogent sur...
le film controversé "la journée de la jupe" met en lumière des initiatives prises et organisées par des jeunes ...depuis 2006.... Pour la femme que je suis attachée depuis toujours à la parité,...
ma semaine cinéma c'est : "GRAN TORINO " de et avec clint eastwood au CDBM du perreux : walt Kowalski un ancien de la guerre de corée vient de perdre sa femme...c'est un homme inflexible, amer et...
Lors de son voyage ds différents pays d'Afrique, Benoit a encore frappé en dénoncant l'usage du préservatif... Pour le pape, rien ne vaut la fidélité ou l'abstinence...... hihihi, ça pourrait nous...
Lors de ma visite au salon "le monde à Paris", voila ce que j'ai vu et entendu en une aprés midi, à défaut de voyager pour le moment........ sculpteuses de fruits thailandaises...
Ce mardi 17 mars 2009, le CDBM a projeté le film "WELCOME" et invité le metteur en scène philippe Lioret (et son co-scénariste) à venir discuter avec les spectateurs aprés la projection. j'ai...
Aprés avoir arpenter les allées du salon du livre ............ et vu d'étranges créatures et quelques auteurs ou people....... à la sortie, quel bonheur de voir que le soleil brille toujours sur...