Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

bordsdemarnoscope

bordsdemarnoscope

Créée le 28/12/07 par spoutnik 54
partageons notre vision de la banlieue au fil des bords de marne (94,93 et 77) faisons découvrir les sites originaux ou traditionnels , les monuments, les fêtes, les manifestations, les brocantes, les spectacles, les sorties, les restaurants ou lieux de convivialites

Derniers articles

Suite du bestiaire des bords de marne...

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 6 mois

Voici la suite des aventures du couple de cygnes couvant prés du pont du RER de Neuilly plaisance, face à Bry sur marne... oups !! je crois que je suis dans une phase "animale"....sorry.......

Nettoyage de printemps à bry sur marne

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 6 mois

HI HI HI, grand nettoyage de printemps en bord de marne, sous la passerelle de Bry sur marne....le cygne se fait beau en attendant l'éclosion des oeufs et la naissance des cigognots.... spoutnik...

Cygnes couvant en bord de marne à neuilly plaisance

Dimanche 12 avril, j'ai filmé les cygnes couvant en bord de marne près du RER de Neuilly plaisance, face à Bry sur marne. La femelle couve environ 10 oeufs et le mâle est à coté pour la protéger...

Harvey milk de gus van sant au cdbm : cette amérique qui assassine si bien !!!

ce film est un bio pic des huit dernières années de la vie de harvey Milk, 1er homme politique américain ouvertement gay... 1er superviseur ( = conseiller municipal) gay de la ville de San...

L'ânesse de Bry sur marne en vidéo filmée par spoutnik 54

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 7 mois

ce matin, j'ai filmé l'ânesse de Bry sur marne qui déambulait comme chaque matin en toute liberté sur les bords de marne et mème parfois dans les rues environnantes j'ai mis la vidéo sur youtube,...

Bry sur marne....Ma ville depuis 20 ans

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 7 mois

j'ai filmé BRY SUR MARNE à 180 degrés..... avec un petit aperçu sur ma "résidence"....... c'est ça que j'aime : l' arrivée du printemps, les ballades en bord de marne, au fil de l'eau, au calme et...

Bry sur marne vu de la rive du Perreux

VOICI MA VILLE ET "MES" BORDS DE MARNE VUS DE LA RIVE DU PERREUX....... avec ses péniches et ses pècheurs........ le bruit en plus sur cette vidéo (?) moteur de la péniche ???? en vrai c'est...

Hihihi danse et musique de cöte d'ivoire

superbe démonstration de cette danseuse de côte d'ivoire accompagnée de ses musiciens... dernière vidéo filmée au salon "le monde à Paris" ça (m'a) fait rèver ....de beaux voyages.... spoutnik 54,...

Danse et musiques du maghreb

VOICI une démonstration de danses et musique du Maroc.....une véritable transe...c'est torride et les visiteurs n'y résistent pas... spoutnik 54 , la blogueuse de Bry sur marne

Spoutnik 54 a filmé les danses et musiques cubaines (suite)

HIHIHI çA CHAUFFE....les visiteurs participent et s'en donnent à coeur joie.....ambiance muy caliente !!!!! Olé.............. spoutnik 54, la blogueuse de Bry sur marne