bordsdemarnoscope

bordsdemarnoscope

Créée le 28/12/07 par spoutnik 54
partageons notre vision de la banlieue au fil des bords de marne (94,93 et 77) faisons découvrir les sites originaux ou traditionnels , les monuments, les fêtes, les manifestations, les brocantes, les spectacles, les sorties, les restaurants ou lieux de convivialites

Derniers articles

Bry sur marne et son rhinocéros.....Made in florence Jacquesson

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 6 mois

le rhinocéros de Bry sur marne est une sculpture de florence Jacquesson présenté au salon annuel des artistes animaliers de Bry en 2005 (photo de laurent Lafuma) : retrouvez cette artiste et ses...

Bry-sur-marne hier et aujourd'hui ...Prochaine brocante le dimanche 27 septembre 2009

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 6 mois

PROCHAINE BROCANTE àBRY SUR MARNE LE DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2009.... En attendant voici ma ville hier et aujourd'hui : voila des cartes postales anciennes de Bry sur marne : la rue de Rigny...

Au voleur !!! Les oeufs des cygnes ont été volés la semaine dernière

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 7 mois

(photo du nid en 2008) Je vous avais parlé des cygnes qui faisaient leur nid et couvaient leurs oeufs comme chaque annéé, au pied du RER de Neuily Plaisance...... et bien ils ont disparu...les...

Poweriser : ça saute à bry sur marne !!!!!

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 7 mois

Ma curiosité a été interpellée par le "poweriser" appelé aussi "les échasses urbaines"...Découvrez ce nouveau sport de l'extrème c'est un "équipement" avec un ressort en fibre de verre qui permet...

Expo andy warhol à Bry : comment J'ai "andywharoliseé" ma famille ......

waouh , voici mon dernier joujou...c'est trop génial ce truc. je vais relooker, "customiser", retoucher,"andywarholiser" etc .....tout mon entourage... daddy en parure sexe symbole... le même...et...

Festival de l'oh 2009 en val de marne : 27 et 28 juin

(2008) (2008) (2008) (2008) (2008) (2008) cette année le festival de l'OH aura lieu les 27 et 28 juin 2009.....en val de marne comme chaque année.. Le temps d'un week end la Marne (et la Seine)...

"non mais sans blog" titre de l'article du canard du 1er avril 2009

( les photos de cet article n'ont aucun lien avec le sujet de l'article, c'est juste des montages faits avec ma photo grâce à un site rigolo..)Non ce n'est pas un poisson d'avril... le "canard...

Dans la brume électrique de bertrand tavernier au cdbm

Bertrand Tavernier s'est inspiré d'un des livres de James LEE BURKE dont il partageait l'intéret avec son ami disparu : Philippe Noiret..... film de fidélité à un ami et à un pays les USA dont il...

Suite du bestiaire des bords de marne...

Voici la suite des aventures du couple de cygnes couvant prés du pont du RER de Neuilly plaisance, face à Bry sur marne... oups !! je crois que je suis dans une phase "animale"....sorry.......

Nettoyage de printemps à bry sur marne

HI HI HI, grand nettoyage de printemps en bord de marne, sous la passerelle de Bry sur marne....le cygne se fait beau en attendant l'éclosion des oeufs et la naissance des cigognots.... spoutnik...