Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
la marne et la passerelle sont toujours à la mème place.....mais.. Voici les projets prévus à Bry sur marne : hopital privé, résidence étudiante (privée ?), extension de la zone commerciale autour...
VOICI LES BATEAUX MOUCHES QUI NAVIGUENT SUR LA MARNE ENTRE LE PORT DE NOGENT (EMBARCADERE) ET NEUILLY PLAISANCE ......ICI AU PERREUX DEVANT L'ILE AUX LOUPS... LES 27 ET 28 JUIN VENEZ AU FESTIVAL...
le rhinocéros de Bry sur marne est une sculpture de florence Jacquesson présenté au salon annuel des artistes animaliers de Bry en 2005 (photo de laurent Lafuma) : retrouvez cette artiste et ses...
PROCHAINE BROCANTE àBRY SUR MARNE LE DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2009.... En attendant voici ma ville hier et aujourd'hui : voila des cartes postales anciennes de Bry sur marne : la rue de Rigny...
(photo du nid en 2008) Je vous avais parlé des cygnes qui faisaient leur nid et couvaient leurs oeufs comme chaque annéé, au pied du RER de Neuily Plaisance...... et bien ils ont disparu...les...
Ma curiosité a été interpellée par le "poweriser" appelé aussi "les échasses urbaines"...Découvrez ce nouveau sport de l'extrème c'est un "équipement" avec un ressort en fibre de verre qui permet...
waouh , voici mon dernier joujou...c'est trop génial ce truc. je vais relooker, "customiser", retoucher,"andywarholiser" etc .....tout mon entourage... daddy en parure sexe symbole... le même...et...
(2008) (2008) (2008) (2008) (2008) (2008) cette année le festival de l'OH aura lieu les 27 et 28 juin 2009.....en val de marne comme chaque année.. Le temps d'un week end la Marne (et la Seine)...
( les photos de cet article n'ont aucun lien avec le sujet de l'article, c'est juste des montages faits avec ma photo grâce à un site rigolo..)Non ce n'est pas un poisson d'avril... le "canard...
Bertrand Tavernier s'est inspiré d'un des livres de James LEE BURKE dont il partageait l'intéret avec son ami disparu : Philippe Noiret..... film de fidélité à un ami et à un pays les USA dont il...