Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

bordsdemarnoscope

bordsdemarnoscope

Créée le 28/12/07 par spoutnik 54
partageons notre vision de la banlieue au fil des bords de marne (94,93 et 77) faisons découvrir les sites originaux ou traditionnels , les monuments, les fêtes, les manifestations, les brocantes, les spectacles, les sorties, les restaurants ou lieux de convivialites

Derniers articles

Au revoir monsieur saint- laurent..

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 1 an

En souvenir du merveilleux jardin Majorelle de Marrakech que j'ai eu la chance de visiter en 1996.. Splendide oasis de verdure et batiments bleus , que vous et votre ami pierre Bergé avez sauvé,...

Suite du jardin tropical à nogent

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 1 an

A 1 km de PARIS.......cette pagode chinoise noyée dans la verdure.....c'est reposant, fascinant et étonnant........... mais derrière ces monuments fascinants, il y a les souvenirs douloureux et...

Brocante au perreux sur marne (94) et festival de l'OH sur la marne

prochaine brocante au perreux le dimanche 14 septembre 2008 toute la journée, voici une occasion de découvrir les bords de marne, tout en chinant et de traverser la passerelle pour visiter bry sur...

Jardin tropical à vincennes (suite)

Suite de ma visite dans ce jardin et découverte des vestiges de l' expo coloniale de 1907............... détail du portail chinois temple cambodgien...? pour complèter ma découverte et mes...

Jardin tropical (ou d'agronomie) à Vincennes

A la limite de nogent sur marne, ce site très étonnant et chargé d'histoire..... vestiges de l'expo coloniale de 1907 avec quelques belles satues perdues dans la végétation et quelques ruines des...

La passerelle de bry sur marne

EN CES TEMPS TROUBLES :ATTENTATS MEURTRIERS, GUERRES, VIOLENCES AU TIBET...et ailleurs, et dans notre microcosme français : REGLEMENT DE COMPTE AUX MUNICIPALES ...ARROGENCE ET PROMESSES DES...

Bry sur marne 29 fevrier 2008

BRY SUR MARNE................VU DE MON BALCON : avec le printemps qui arrive et les premiers arbres en fleurs spoutnik 54

Peuplade.Fr : découvrez vos voisins sur ce site

POUR MIEUX ME CONNAITRE ET POUR MIEUX CONNAITRE TOUS LES VOISINS DE VOTRE QUARTIER INSCRITS SUR CE SITE...VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR : www.peuplade.fr à BRY SUR MARNE et aussi sur le site "...

Sarko arrêtez- le.......Arrêtez le massacre!!!!

Avec notre président à chaque jour sa nouvelle fausse bonne idée : après la lecture de la lettre de guy mocquet, VOICI le parrainage d'un enfant victime de la shoah par un écolier de CM2 2008.......

Bestiaire en bord de marne a bry sur marne

MA VILLE :BRY SUR MARNE : www.bry94.fr CYGNES, PIGEONS, RAGONDINS, MOUETTES, CORMORANS....... UN VRAI BESTIAIRE EN LIBERTE... IL Y A MEME UN ANE QUI DEAMBULE LIBREMENT..... IL Y A AUSSI .......LES...