bordsdemarnoscope

bordsdemarnoscope

Créée le 28/12/07 par spoutnik 54
partageons notre vision de la banlieue au fil des bords de marne (94,93 et 77) faisons découvrir les sites originaux ou traditionnels , les monuments, les fêtes, les manifestations, les brocantes, les spectacles, les sorties, les restaurants ou lieux de convivialites

Derniers articles

Musée rodin à paris (suite)

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 1 an

Dans le jardin du musée de nombreuses statues , certaines comme étude avant de les rassembler dans le groupe : "les bourgeois de calais" comme disait le poête : "objets inanimés avez vous donc une...

Ingrid Betancourt et bertrand Delanoë au TROCADERO

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 1 an

20 JUILLET 2008 : fête nationale colombienne !!!! un concert de soutien à la colombie, aux colombiens et aux otages des farc organisé au trocadéro en présence de personnalités politiques,...

Camille claudel au musée rodin

VISITE DE L'EXPO TEMPORAIRE CAMILLE CLAUDEL AU MUSEE RODIN A PARIS LE 18 JUILLET 2008................MAIS LA PRISE DE PHOTO ETAIT INTERDITE....DOMMAGE... J'AI DONC PROFITE DES OEUVRES AVEC MES YEUX...

Eaux d' evian

A évian et au bord du lac léman, il y a de l'eau partout et sous différentes formes : embarcadère à vevey fontaine à évian au crépuscule les gorges du diable jets d'eau à montreux lac de...

Statuaires au bord du lac leman et a evian en attendant l'expo de camille claudel à Paris

En faisant le tour du lac léman , j'ai découvert des statues très intéressantes : vevey marché freddy mercury, à montreux, "sa ville d'adoption" source cachat à Evian chevaux, parmi sangliers et...

Evian et le lac leman....Sniff, c'est déja loin!!!

évian, c'est déja un souvenir.................. un très beau souvenir de vacances sous un soleil rayonnant pendant 15 jours.... ici les coteaux du lavaux (suisse) son lac léman magnifique et bleu...

Super !!! Bientôt les vacances !!!

Départ pour EVIAN le 21 juin .............. je n'y suis pas retournée depuis 1971.....ça a du changer et je suis très impatiente..... je rêve de lac, de ballades en bateau vers lausanne,de...

Rassemblement de voitures anciennes a vincennes

IL Y A UN RASSEMBLEMENT DE VOITURES ANCIENNES,DE VEHICULES AMERICAINS OU D'AUTRES PAYS ET AUSSI DE MOTO DEVANT L' ESPLANADE DU CHATEAU DE VINCENNES TOUS LES 1ER DIMANCHE DE CHAQUE MOIS.... ACCES...

Au revoir monsieur saint- laurent..

En souvenir du merveilleux jardin Majorelle de Marrakech que j'ai eu la chance de visiter en 1996.. Splendide oasis de verdure et batiments bleus , que vous et votre ami pierre Bergé avez sauvé,...

Suite du jardin tropical à nogent

A 1 km de PARIS.......cette pagode chinoise noyée dans la verdure.....c'est reposant, fascinant et étonnant........... mais derrière ces monuments fascinants, il y a les souvenirs douloureux et...