Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bordsdemarnoscope, Au revoir monsieur saint- laurent.., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En souvenir du merveilleux jardin Majorelle de Marrakech que j'ai eu la chance de visiter en 1996.. Splendide oasis de verdure et batiments bleus , que vous et votre ami pierre Bergé avez sauvé,...
A 1 km de PARIS.......cette pagode chinoise noyée dans la verdure.....c'est reposant, fascinant et étonnant........... mais derrière ces monuments fascinants, il y a les souvenirs douloureux et...
prochaine brocante au perreux le dimanche 14 septembre 2008 toute la journée, voici une occasion de découvrir les bords de marne, tout en chinant et de traverser la passerelle pour visiter bry sur...
Suite de ma visite dans ce jardin et découverte des vestiges de l' expo coloniale de 1907............... détail du portail chinois temple cambodgien...? pour complèter ma découverte et mes...
A la limite de nogent sur marne, ce site très étonnant et chargé d'histoire..... vestiges de l'expo coloniale de 1907 avec quelques belles satues perdues dans la végétation et quelques ruines des...
EN CES TEMPS TROUBLES :ATTENTATS MEURTRIERS, GUERRES, VIOLENCES AU TIBET...et ailleurs, et dans notre microcosme français : REGLEMENT DE COMPTE AUX MUNICIPALES ...ARROGENCE ET PROMESSES DES...
BRY SUR MARNE................VU DE MON BALCON : avec le printemps qui arrive et les premiers arbres en fleurs spoutnik 54
POUR MIEUX ME CONNAITRE ET POUR MIEUX CONNAITRE TOUS LES VOISINS DE VOTRE QUARTIER INSCRITS SUR CE SITE...VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR : www.peuplade.fr à BRY SUR MARNE et aussi sur le site "...
Avec notre président à chaque jour sa nouvelle fausse bonne idée : après la lecture de la lettre de guy mocquet, VOICI le parrainage d'un enfant victime de la shoah par un écolier de CM2 2008.......
MA VILLE :BRY SUR MARNE : www.bry94.fr CYGNES, PIGEONS, RAGONDINS, MOUETTES, CORMORANS....... UN VRAI BESTIAIRE EN LIBERTE... IL Y A MEME UN ANE QUI DEAMBULE LIBREMENT..... IL Y A AUSSI .......LES...