bordsdemarnoscope
Derniers articles
Poupée vaudou, s.A.D, noir désir, "obhamonmania?" et cdbm
C'est l'automne...jusqu'à là, aucune surprise..... malheureusement, j'avais oublié que cela signifiait : des jours courts, gris et pluvieux, du brouillard qui ne décolle pas et cache le soleil et...
Obama elu president des etats unis d'amerique
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! YES THEY CAN........ LE MONDE VIT UN MOMENT HISTORIQUE, ce mardi 4 novembre 2008....... Bonne chance monsieur le Président.. Soyez à la hauteur des espoirs et des...
28.10.2008.. 6H du mat... Incendie à bry sur marne!!!
WAOUHHHHHHHHHHHH AU FEU LES POMPIERS, LA MAISON QUI BRULE, AU FEU LES POMPIERS.... Avec la rentrée sont revenus à Bry , entre autre dans mon quartier, LES TRAVAUX !!! rues barrées, tranchées,...
Instants décisifs ou être là au bon moment
Au fil de mes ballades, j'ai découvert : un Paris pittoresque et multiculturel.... des quartiers ...et des parisiens curieux et engagés...pour les droits de l'homme (et de la femme) et d'autres...
Neuilly sur marne dans le 93
Pour vous donner une autre vision du 93, voici quelques photo d'un "dimanche au bord de l'eau" ou plus précisemment au bord de la Marne, à neuilly sur marne .... l'écluse et le canal le port........
Hello from london ????
WELCOME IN LONDON.............?? Comme on entend maintenant dans les portables : "t'es où?" I AM IN LONDON, of course !!!! INFO OU INTOX....? Face aux images et aux infos, il faut toujours se poser...
Parc asterix..été indien et Mondialisation
Pour profiter de l'été indien en région parisienne, nous voici partis au Parc Astérix pour voir si le village gaulois résiste encore...à la mondialisation Après avoir essayé quelques attractions...
Brocante bord de marne dimanche 5 octobre 2008 à neuilly plaisance
Après la brocante de bry sur marne, cliquez ci- dessous : BROCANTE A BRY SUR MARNE AUJOURD'HUI 28 SEPT 2008 et celle Du Perreux, cliquez ci-dessous : BROCANTES BORDS DE MARNE :LE PERREUX ET BRY...
Brocante a bry sur marne aujourd'hui 28 sept 2008
Soleil pour la brocante de Bry ce jour comme pour celle du Perreux le 14 septembre 2008 ... voici les photo du perreux beaucoup de monde : chineurs, curieux, randonneurs, brocanteurs ou...
Journee du patrimoine 20 et 21 septembre 2008
PROFITONS DES JOURNéES DU PATRIMOINE POUR DECOUVRIR DES LIEUX HABITUELLEMENT FERMéS AU PUBLIC........... comme le temple bouddhique LIN SON de Joinville le pont(94) 9 avenue J.Jaures que j'ai...