bordsdemarnoscope

bordsdemarnoscope

Créée le 28/12/07 par spoutnik 54
partageons notre vision de la banlieue au fil des bords de marne (94,93 et 77) faisons découvrir les sites originaux ou traditionnels , les monuments, les fêtes, les manifestations, les brocantes, les spectacles, les sorties, les restaurants ou lieux de convivialites

Derniers articles

My (d)esperate housewife sister in Bellevue/seattle(USA) ???

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 11 mois

Voici Bellevue près de seattle dans l'état de Washington aux USA où vit actuellement ma soeur.... Les photos de son quartier résidentiel m'ont fait pensé à Wisteria Lane.....je me suis demandée si...

Les globes de coronelli à la bnf f.Mitterand

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 11 mois

youpi...je viens de découvrir que je peux ajouter de la musique : écoutez en cliquant ci dessous : Dimanche 7 décembre .....ballade dans les galeries de la bibliothèque F.Mitterand en attendant...

Mesrine, ennemi public N°1

2 ème opus de la saga MESRINE hier au CDBM L'affiche d'inspiration "christique" (drôle de choix sauf à annoncer Nöel d'une manière particulière) nous dévoile la fin de ce gangster ,mais on la...

Concert de marcio faraco à l' europeen

ci dessous de la musique pour agréménter votre lecture de cet article : J'ai envie de vous faire partager mes coups de coeur pour ceux qu'on ne voit pas à la Télé Prodigieux concert de ce musicien...

De miro à wharol : la collection Joe berardo

A l'occasion d'une virée à Paris avec ma nièce, j'ai découvert gràce à elle l'exposition proposée par le musée du Luxembourg (qui jouxte le Sénat) : tom Wesselmann "great américan nude" "de MIRO à...

Fermeture du zoo de vincennes

ci dessus "le gorille" de geoges Brassens Avant la fermeture du zoo de Vincennes, pour travaux , entrée gratuite ce week end pour voir les quelques animaux restant avant leur déménagement...vers...

Une nouvelle aventure de martine :"martine à la tête du ps

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 1 an

ça y est.......le verdict est tombé...pour Martine AUBRY le chiffre magique, c'est "102 "... et nous nous avons appris un nouveau mot : "recolement"...ça va pas nous servir souvent mais ça peut en...

"l' echange" Aprés "mesrine (1) " et "the visitor"

Publié par spoutnik 54 sur le blog spoutnik 54 ... z-nitude en bord de marne il y a 1 an

Cet automne , je contate que "mon cinéma" n'est pas trés art et essai.....besoin de films intéressants certes mais pas trop" prise de tête" donc ce w.e., j'ai vu : "l' échange" de clint eastwood...

Fantaisie automnale multicolore a bry sur marne

WAOUHHHHHHHHH, une (petite) éclaircie et voici un aperçu des curiosités végétales vues aujourd'hui en bord de marne : des boules multicolores des fleurs jaunes et des feuilles jaunes qui...

Flash back.. Mon cinema à moi....Retour vers "l'an 01"

A bord de ma machine à remonter le temps, je vous emmène voyager dans ma "cinémathèque" : voici ma rétrospective des films vus en 2008 en parrallèle avec des souvenirs quelques uns des "films...