Derniers articles
Puteaux - Municipales 2008
Deux journalistes sans aucun talent détournent la vérité pour vendre leur bouquin. A lire ici : Approximations et mensonges en cascade
Puteaux... Elections Municipales
La presse scélérate et le conseiller branché... On me rapporte qu'un conseiller municipal aurait été équipé de micros par des journalistes pour enregistrer les conversations à l'insu des...
Pour un nouvel élan
Charles Ceccaldi-Raynaud écrivait aux putéoliens, le 7 avril 2004... (...) j'ai préparé ma fille depuis longtemps pour assurer cette mission difficile. Je l'ai toujours dit avec la plus grande...
Conseil Municipal le 1er février à 19h
Ordre du jour de la séance du Conseil Municipal qui se tiendra vendredi 1er février à 19h. 1 - Désignation d’un secrétaire de séance 2 - Appel nominal 3 - Procès verbal de la séance du Conseil...
Le 31 janvier, troisième table ronde à Puteaux-Emploi
Table ronde à Puteaux-Emploi Pour sa troisième table ronde, Puteaux-Emploi accueillera le 31 janvier les candidats à la recherche de postes de commerciaux. Employeurs et professionnels du secteur...
Recensement 2008
Le recensement 2008 débute le 17 janvier Le recensement se déroule cette année du 17 janvier au 23 février 2008 sur un échantillon de 8% de la population de la commune.Si vous êtes concerné par le...
La galette citoyenne 2008
Samedi 12 janvier... édition 2008 de la galette citoyenne Pour fêter l’Epiphanie, tous les Putéoliens sont invités à l’hôtel de ville, samedi 12 janvier pour partager la galette citoyenne. La...
L'ampoule
Il en est parfois des hommes comme des ampoules... ça brille des années durant, ça pète un cable et ça fout le feu à la baraque...
La "VOIX" de son maître
L'est pas mignon le toutou à son pépère ? La marque Pathé-Marconi, plus connue sous son ancienne appelation "La Voix de son maître" est symbolisée depuis le début du siècle par le tableau du...