Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Union Démocratique Bretonne, Mobilisation pour un référendum sur le service…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Signer l’appel Appel pour la poste Je soutiens l’appel contre la privatisation de La Poste, pour l’ouverture d’un débat public et pour un réferendum Appel à la mobilisation : contre la...
Pour voir la vidéo, cliquez sur l'image : Pierrette, institutrice bilingue à la retraite est aussi militante à l'UDB.
Pas de zones blanches pour l'enseignement bilingue ! L'Union démocratique bretonne constate que des points noirs de l'enseignement bilingue subsistent dans le pays de Lorient. C'est le cas du...
Demain 13h00 sur la première chaîne de télévision 7 000 000 de téléspectateurs partout en France devant leur petit écran, pourront découvrir le combat de l'association « Komzoù » qui milite depuis...
Ce week-end, je passais un très bon moment de militantisme avec mes camarades Jeunes de l’UDB… Au programme : Le bilan du tro-Breizh, le succès de notre campagne européenne avec Europe-Ecologie,...
Les Jeunes militants de l'UDB étaient en week-end de rentrée à Saint-Brieuc les 5 et 6 septembre 2009. Au programme pour les jeunes autonomistes : le bilan des dernières actions, les projets pour...
Rentrée : l’Etat incompétent , la Bretagne doit prendre la main. Absence de dialogue, non respect des règles et des engagements, abandon de la filière bilingue, voilà les trois faits marquants de...
Voilà c'est la rentrée. Et comme à son habitude l'Education Nationale montre les limites de la bêtises humaine. Ce matin nous apprenions qu'il n'y aurait pas 8 classes mais 7 à l'école primaire de...
Vous pouvez toujours vous inscrire au week-end Jeunes-UDB des 5 et 6 septembre ! Par téléphone : 02.96.61.48.63 / Par mail : jeunes-udb@udb-bzh.net Voici le programme : Samedi 5 : 10h00 à 11h00 :...
A lire sur le site internet de la fédération R&PS Reportage vidéo France 3 Bretagne : Université d'été de R&PS sur France 3 Bretagne envoyé par Jeunes-UDB. - L'actualité du moment en vidéo.