Union Démocratique Bretonne
Derniers articles
Un arouez nevez evit tud yaouank an UDB
Un nouveau logo pour les Jeunes de l'UDB Les Jeunes de l'Union démocratique bretonne sont heureux de vous présenter leur nouveau logo. Une impression de déjà vu ? Normal, il est une fusion du logo...
La France aussi a ses « Tibets »
Les Jeunes de l'UDB relayent un communiqué de la fédération R&PS ... La France aussi a ses « Tibets » La polémique sur les Jeux olympiques de Pékin et la répression chinoise au Tibet soulèvent la...
Pot de reprise de carte à Lannion
Ambiance sympathique au pot de reprise de carte de l'UDB de Lannuon-Perroz. Une quarantaine de participants et 4 nouvelles adhésions... Les intervenants (Dominique Le Haut et Daniel Giraudon pour...
Parcours de la flamme olympique
Pouvions nous faire autrement ? La promenade de la flamme olympique n’est pas de tout repos. Agitée à Londres, très chahutée à Paris, attendue de pied ferme à San Fransisco, ce que les Chinois...
France telecom a lannion : le début de la fin ?
Le 27 mars dernier, le Comité d'Entreprise de France Telecom Innovation a rassemblé autour de la même table les diverses organisations syndicales et M. Thierry Bonhomme, responsable de France...
Jacques Auxiette s'emballe et porte plainte ...
Jacques Auxiette s'emballe et porte plainte pour vandalisme contre des bretons Source : 44=Breizh Porte parole: Yann Le Pennec Jacques Auxiette s'emballe et porte plainte pour vandalisme contre...
Dvd : Plogoff des pierres contre des fusils.
Ce documentaire est le seul témoignage filmé des événements de Plogoff. C’est l’histoire d’un petit village du Finistère qui s’est dressé contre l’Etat français. Etat qui souhaitait y implanter...
Enfin reçu ! Mon audience à l'inspection
Mon rendez-vous à l’Inspection Académique Je me suis rendu à l’audience auprès de Mme LeConte, adjointe de l’Inspecteur d’Académie du Morbihan. J’étais accompagné d’un élu de la ville de Lorient....
Une nouvelle section Ai'ta dans le Léon
Ca y est, Ai'ta vient de mettre au monde sa sixième section en Bretagne. Après Ai'ta Treger, Kerne-Izel (Basse Cornouaille), Roazhon, Naoned, Gwened nous sommes heureux de vous annoncer la «...