Union Démocratique Bretonne

Union Démocratique Bretonne

Créée le 28/12/07 par Jeunes de l'UDB
Sont acceptés dans cette communauté tous les blogs des fédérations, sections ainsi que les blogs de militants dont le contenu est conforme à la ligne de l'UDB

Derniers articles

Un arouez nevez evit tud yaouank an UDB

Un nouveau logo pour les Jeunes de l'UDB Les Jeunes de l'Union démocratique bretonne sont heureux de vous présenter leur nouveau logo. Une impression de déjà vu ? Normal, il est une fusion du logo...

Fest noz Diwan Dinan

Publié par Anonyme sur le blog breizh-actu il y a 1 an

La France aussi a ses « Tibets »

Les Jeunes de l'UDB relayent un communiqué de la fédération R&PS ... La France aussi a ses « Tibets » La polémique sur les Jeux olympiques de Pékin et la répression chinoise au Tibet soulèvent la...

Pot de reprise de carte à Lannion

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de la Fédération UDB du Trégor-Goëlo il y a 1 an

Ambiance sympathique au pot de reprise de carte de l'UDB de Lannuon-Perroz. Une quarantaine de participants et 4 nouvelles adhésions... Les intervenants (Dominique Le Haut et Daniel Giraudon pour...

Parcours de la flamme olympique

Publié par Yann Pol sur le blog Le blog de Yan Pol il y a 1 an

Pouvions nous faire autrement ? La promenade de la flamme olympique n’est pas de tout repos. Agitée à Londres, très chahutée à Paris, attendue de pied ferme à San Fransisco, ce que les Chinois...

France telecom a lannion : le début de la fin ?

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de la Fédération UDB du Trégor-Goëlo il y a 1 an

Le 27 mars dernier, le Comité d'Entreprise de France Telecom Innovation a rassemblé autour de la même table les diverses organisations syndicales et M. Thierry Bonhomme, responsable de France...

Jacques Auxiette s'emballe et porte plainte ...

Publié par UDB Bohars sur le blog U.D.B. BOHARS il y a 1 an

Jacques Auxiette s'emballe et porte plainte pour vandalisme contre des bretons Source : 44=Breizh Porte parole: Yann Le Pennec Jacques Auxiette s'emballe et porte plainte pour vandalisme contre...

Dvd : Plogoff des pierres contre des fusils.

Publié par Paul Monnoyer sur le blog U.D.B. BOHARS il y a 1 an

Ce documentaire est le seul témoignage filmé des événements de Plogoff. C’est l’histoire d’un petit village du Finistère qui s’est dressé contre l’Etat français. Etat qui souhaitait y implanter...

Enfin reçu ! Mon audience à l'inspection

Publié par Yann Pol sur le blog Le blog de Yan Pol il y a 1 an

Mon rendez-vous à l’Inspection Académique Je me suis rendu à l’audience auprès de Mme LeConte, adjointe de l’Inspecteur d’Académie du Morbihan. J’étais accompagné d’un élu de la ville de Lorient....

Une nouvelle section Ai'ta dans le Léon

Publié par UDB Bohars sur le blog U.D.B. BOHARS il y a 1 an

Ca y est, Ai'ta vient de mettre au monde sa sixième section en Bretagne. Après Ai'ta Treger, Kerne-Izel (Basse Cornouaille), Roazhon, Naoned, Gwened nous sommes heureux de vous annoncer la «...