Union Démocratique Bretonne
Derniers articles
La République française victime d’une crampe identitaire ?
Après une campagne présidentielle qui avait vu en 2007 le candidat Nicolas Sarkozy promettre un ministère de l’immigration et de l’identité nationale et la candidate Ségolène Royal prôner le...
L’Union démocratique bretonne condamne les tags racistes
L’Union démocratique bretonne condamne les tags racistes et les motivations de leurs auteurs, tags qui sont apparus dans la nuit de vendredi à samedi tels que « Zone anti racaille » - « Zone...
Les assises Europe Ecologie Bretagne sur FR3
Premier Meeting Europe Ecologie Bretagne envoyé par Jeunes-UDB. - L'info internationale vidéo.
350 personnes rassemblées hier à Rennes à l'appel d'Europe-Ecologie Bretagne
En ce samedi 7 novembre, quelque 350 personnes étaient rassemblées à Rennes à l'appel d'Europe Écologie Bretagne. Animé par Michel Balbot, directeur de campagne, l'après-midi a commencé sur la...
Premier meeting d'Europe-Ecologie Bretagne… Wahou, génial !!
Je suis très heureux de ce meeting de pré-campagne ! Quelle ambiance, quel « startijenn » qui je l'espère nous emmène vers une victoire semblable aux élections européennes … Voir plus ! Si on...
Europe Écologie Bretagne : sans complexe pour la réunification !
La fédération de Loire-Atlantique de l'UDB était représentée samedi 7 novembre à Rennes, au lancement public de la liste Europe Écologie Bretagne. L'UDB relève avec intérêt que le soutien au...
Visite aux Roms du campement d'Indre.
Samedi matin, avec Jakez Lebreton, élu UDB d'Indre, en compagnie de deux élus Verts indrais, et après nous êtres présentés, nous avons visité le campement précaire installé par une soixantaine de...
Calendrier 2010
Il est là, tout orange avec les sardinières au travail ! Qui est-ce ? Le calendrier 2010 ! N’hésitez pas à nous le demander… Il est au prix de 7 euros.
Premières impressions de campagne...
Mercredi à Lorient, jeudi à Hennebont, 2 fois donc j’ai fais mes premières distributions au nom d’Europe Ecologie Bretagne. J’ai ressenti un accueil assez positif, mais il reste encore du chemin à...
Les honneurs de la presse brestoise !
Aujourd’hui dans le télégramme page « Brest même », notre action militante pour l’inscription des jeunes sur les listes électorales. Sur la photo à gauche Franck, militant UDB est étudiant à Brest.