Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Union Démocratique Bretonne, Premier meeting d'Europe-Ecologie Bretagne……, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je suis très heureux de ce meeting de pré-campagne ! Quelle ambiance, quel « startijenn » qui je l'espère nous emmène vers une victoire semblable aux élections européennes … Voir plus ! Si on...
La fédération de Loire-Atlantique de l'UDB était représentée samedi 7 novembre à Rennes, au lancement public de la liste Europe Écologie Bretagne. L'UDB relève avec intérêt que le soutien au...
Samedi matin, avec Jakez Lebreton, élu UDB d'Indre, en compagnie de deux élus Verts indrais, et après nous êtres présentés, nous avons visité le campement précaire installé par une soixantaine de...
Il est là, tout orange avec les sardinières au travail ! Qui est-ce ? Le calendrier 2010 ! N’hésitez pas à nous le demander… Il est au prix de 7 euros.
Mercredi à Lorient, jeudi à Hennebont, 2 fois donc j’ai fais mes premières distributions au nom d’Europe Ecologie Bretagne. J’ai ressenti un accueil assez positif, mais il reste encore du chemin à...
Aujourd’hui dans le télégramme page « Brest même », notre action militante pour l’inscription des jeunes sur les listes électorales. Sur la photo à gauche Franck, militant UDB est étudiant à Brest.
Samedi 7 novembre à Rennes ASSISES d' Europe Ecologie Bretagne *Ecologie - Autonomie - Solidarités* de 13h30 à 18h *Le Triangle, 1 bd de Yougoslavie à Rennes* * Programme : * 13h30 : Conférence...
L'UDBy, le mouvement des jeunes de l'UDB, était sur le campus V. Ségalen à Brest afin d'inciter les étudiants à s'inscrire sur les listes électorales : Gwendal Rioual responsable de l'UDBy...
Pierre EVEN, responsable de la fédération de Loire-Atlantique de l'Union démocratique bretonne (UDB) a été interrogé par Radio-Alternantes FM. L'émission est diffusée ce mercredi 4 novembre à 20 h...
Pierre EVEN, responsable de la fédération de Loire-Atlantique de l'Union démocratique bretonne (UDB) a été interrogé par Radio-Alternantes FM. L'émission est diffusée ce mercredi 4 novembre à 20 h...