Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Apprendre en s'amusant, La mondialisation, garde fous de la démocratie, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans les domaines où on n'a pas le choix, il serait vain de gaspiller énergie et créativité pour choisir. La mondialisation est tout autant inévitable que l'air que l'on respire et, de la même...
Rappel (car c'était devenu chez nous un archaïsme) : ESCLAVES = Individus privés d'identité personnelle et totalement assujettis, en paroles, en pensées, en actions (j'ai déjà lu ça) aux exigences...
Oui, Mais nous sommes sur la case départ : A vos Marques (ou critères) Prêts (vaut mieux l'être) Partez ( vaut mieux savoir comment et où). Petits rappels des "re-civilisations" les plus récentes :...
LES PARADOXES DE LA MÉCANIQUE QUANTIQUE LA VOIE OUVERTE AUX SCIENCES DE LA MATIÈRE Quel est le plus gros bulldozer qui ait tracé la route à la science en Occident, lui ouvrant la voie qui l'a...
Voir la présentation de l'Alphabluck (Dans le but de ne pas zigpliquer la compréhension des tout-petits,et pour zispecter notre vocation pédagogique, les textes bluckcernant l'Alphabluck et les...
Evidemment, le dé à coudre ne doit pas être confondu avec le dé à jouer... Néanmoins, avant tout, il convient de découvrir le fil conducteur afin qu'il prenne un chemin avec issue. Ce qui a...
Bonjour chers parents et éducateurs, Nous sommes, comme vous le zigzvez peut-être déjà : Zigzag et Zigzig. On nous appelle les Zigapetitsblucks. Au cours des zigzmaines à venir, vous allons vouz...
Ça fait longtemps que je n'ai pas blogué. Et pour mon retour, je commence par un livre que j'ai lu deux fois... Je crois que c'est une première pour moi de relire un livre en entier et surtout en...
Pour partager cet excellent article découvert sur le Net, qui aborde avec clarté et humour, les nouvelles caractéristiques du Management pour piloter dans un contexte d'impermanence avec une...
A partir d’un article découvert sur le site : http://www.problematiques.fr Le Groupement d’Employeurs, statut juridique : Associatif. Peut recruter un ou plusieurs salariés et le(s) mettre à...