Libre parole-Libre Information
Une vue sur l'actualité, un coup de gueule, une colère etc .....
Derniers articles
Soutien pour un philosophe algérien: Hamid Zanaz
Je publie ce texte qui permettra aux serpillères imbéciles et autres blogueurs putéoliens amateurs d'injures faciles en forme de phobies en tous genre, de continuer à m'insulter. Que m'importe au...
Journée pour le Climat
Des milliers de manifestants dans le monde pour la Journée pour le Climat Des milliers de manifestants se sont réunis de Sydney à Stockholm en passant par Paris, Londres, Berlin ou Madrid, pour...
Rapatriement des afghans: Des vérités bonnes à dire, du bon sens seulement!
La France est un curieux pays au minimum mais je dirais plutôt que c’est pays traumatisé, culpabilisé à l'extrême ! Un pays dont le peuple se perd entre sa générosité naturelle, son désir de...
Christian Bouchet: une question de valeurs
Je retiens de cet excellent article qu'il ne faut pas se tromper d'ennemi et qu'il nous faut, tous ensemble, refonder l'Europe partie vers de dangereuses dérives mercantiles et, au-delà de...
Antisémitisme: Philippe Karsenty proteste contre Jacques Attali!
Je me fais l'écho d'un article de Monsieur Philippe Karsenty dont le combat la chaîne de télévision Antenne 2 a fait le tour du monde. Il a fait la UNE des presses étrangères! Pas celles de la...
Comment les Etats-Unis instrumentalisent l'islam contre la Chine
Par expérience, ils savent que le nouveau président a été désigné pour appliquer le programme des forces occultes qui l’ont porté, à coups de centaines de millions de dollars, à la tête de «...
Pour les criminels de guerre sionistes, deux poids, deux mesures
http://www.mecanopolis.org/?p=10251&type=1 Le deux poids deux mesures en vertu duquel le gouvernement israélien fonctionne est trop pour tout le monde, à part pour les Américains, auxquels on a...
Evo Morales, prix Nobel de Paix ?
http://www.cubainfo.ain.cu/2009/1016reflexionfidel.htm Si l’on a octroyé le Prix Nobel à Obama pour avoir remporté des élections dans une société raciste bien qu’il soit Afro-américain, Evo le...
La Chine creuse son sillon en Guinée
Un fonds chinois prépare des investissements colossaux dans les infrastructures chinoises. Un programme qui lui donnera accès à son riche sous-sol. Le gouvernement militaire guinéen a confirmé à...
Guinée : la communauté internationale accentue la pression sur Dadis Camara
Pendant ce temps, la Chine signe des contrats faramineux avec la junte L’Union européenne réclame des poursuites judiciaires pour crime contre l’humanité. Washington exige l’ouverture d’une...