Libre parole-Libre Information

Libre parole-Libre Information

Créée le 28/12/07 par Libre- Infos-Web-zine
Des articles d'actualité, des commentaires ou tout peut être dit (dans le respect des lois et le respect de l'autre)
Une vue sur l'actualité, un coup de gueule, une colère etc .....

Derniers articles

Le Gabon décoiffé par le coup de balai d'Ali Bongo

Publié par Gabon Libre Expression sur le blog Gabon Libre Expression il y a 30 jours

Establishment du palais aux sociétés d'Etat, le nouveau président déboulonne et remplace à tout-va. Jusque dans son propre camp."C'est du jamais-vu au Gabon", répète un universitaire. Depuis...

Carnage au Pakistan

Publié par Libre- Infos-Web-zine sur le blog Libre Infos il y a 30 jours

Plus de 80 morts dans un attentat sur un marché peu après l'arrivée d'Hillary Clinton. "Il y a des membres mutilés, des gens brûlés, des cadavres, des blessés...", les mots finissent par manquer...

Globish: liquider sa langue, c'est brader son avenir

Publié par Ali sur le blog Le blog de Ali il y a 30 jours

Ces enfants et ces jeunes gavés de «globish» P our Marc Favre d’Échallens, la déferlante de l'anglais d'aéroport, le globish, dans la publicité et la communication signe un échec culturel dû à une...

Il faut défendre la liberté d'expression de Dieudonné !

Publié par Anonyme sur le blog Palestine Solidarité il y a 1 mois

Allain Jules De quelle crédibilité peut encore se gargariser le préfet de l’Isère, Albert Dupuy, surnommé méchamment par certains de ses administrés, Albert “Hitler”(enquête en cours), après le...

Israël au risque de l'isolement.

Publié par Ali sur le blog Le blog de Ali il y a 1 mois

Israël, au risque de l’isolement, par Gideon Levy 24 octobre 2009 Gideon Levy, éditorialiste de Haaretz, s’inquiète de l’isolement croissant sur la scène internationale d’un Israël qui assimile...

Soutien pour un philosophe algérien: Hamid Zanaz

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 1 mois

Je publie ce texte qui permettra aux serpillères imbéciles et autres blogueurs putéoliens amateurs d'injures faciles en forme de phobies en tous genre, de continuer à m'insulter. Que m'importe au...

Journée pour le Climat

Publié par Libre- Infos-Web-zine sur le blog Libre Infos il y a 1 mois

Des milliers de manifestants dans le monde pour la Journée pour le Climat Des milliers de manifestants se sont réunis de Sydney à Stockholm en passant par Paris, Londres, Berlin ou Madrid, pour...

Rapatriement des afghans: Des vérités bonnes à dire, du bon sens seulement!

La France est un curieux pays au minimum mais je dirais plutôt que c’est pays traumatisé, culpabilisé à l'extrême ! Un pays dont le peuple se perd entre sa générosité naturelle, son désir de...

Christian Bouchet: une question de valeurs

Publié par Ali sur le blog Le blog de Ali il y a 1 mois

Je retiens de cet excellent article qu'il ne faut pas se tromper d'ennemi et qu'il nous faut, tous ensemble, refonder l'Europe partie vers de dangereuses dérives mercantiles et, au-delà de...

Antisémitisme: Philippe Karsenty proteste contre Jacques Attali!

Je me fais l'écho d'un article de Monsieur Philippe Karsenty dont le combat la chaîne de télévision Antenne 2 a fait le tour du monde. Il a fait la UNE des presses étrangères! Pas celles de la...