Libre parole-Libre Information

Libre parole-Libre Information

Créée le 28/12/07 par Libre- Infos-Web-zine
Des articles d'actualité, des commentaires ou tout peut être dit (dans le respect des lois et le respect de l'autre)
Une vue sur l'actualité, un coup de gueule, une colère etc .....

Derniers articles

Bongo, le Gabon, la France

Publié par Gabon Libre Expression sur le blog Gabon Libre Expression il y a 3 mois

Au jeu de "je t'aime, moi non plus", la famille Bongo ne manque pas de joueurs d'exception. Mais cette fois-ci, après le décès de "Papa" qui arbitrait les parties financières, les enfants peuvent...

La conquête habitée de l’Espace a-t-elle encore un avenir ?

Publié par momo sur le blog  le blog poilagratter il y a 4 mois

La conquête habitée de l’Espace a-t-elle encore un avenir ? En ce 40ème anniversaire de la mission Apollo XI, la conquête spatiale donne l’impression de stagner. 1903 : 1er vol des frères Wright...

Je fais ce que je veux de mes cheveux !

Publié par Ali sur le blog Le blog de Ali il y a 4 mois

http://lmsi.net/spip.php?article920 Je fais ce que je veux avec mes cheveux , Obama, le port du hijab et la France Par Collectif des Féministes Pour l’Égalité, 26 juillet Introduction Dans un...

Gabon : Daniel Mengara sort du virtuel et s'inscrit dans la course

Publié par Gabon Libre Expression sur le blog Gabon Libre Expression il y a 4 mois

Connu pour avoir longtemps animé un mouvement et un site Internet dénommé ˝Bongo Doit Partir˝ (BDP), le Dr Daniel Mengara, est sorti de son univers cybernétique pour se présenter, dans le réel...

L'esclavage existe encore. Témoignage de Simon Aban Deng recueilli par Caroline Fourest.

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 4 mois

Caroline Fourest est un personnage étonnant et détonnant. Un exemple à suivre de la liberté d'expression. Elle n'est pas de droite et surtout pas de cette droite qui se conforme, qui se rétrécit au...

Les héritiers Mobutu vont toucher le pactole

Publié par Gabon Libre Expression sur le blog Gabon Libre Expression il y a 4 mois

La justice helvétique a levé le blocage de quelque 5 millions d’euros déposés sur des comptes de l’ancien président zaïrois Les héritiers de Mobutu Sese Seko, ancien dictateur du Zaïre (actuelle...

Actualités (n° 86)

Actualités (N° 86) : Robert Mac Namara, ancien secrétaire à la Défense des USA de JFK et LBJ est décédé. On se souvient surtout de son rôle controversé au Viêt-Nam et de son concept de guerre...

Mensonges d’Etat

Mensonges d’Etat : 2 exemples : Tibéhirine : On sait pourtant depuis le début que ce ne sont pas les islamistes qui sont les auteurs de l’assassinat des moines. Pourtant les gouvernements français...

Quand le FN va-t-il comprendre ?

Quand le FN va-t-il comprendre ? La défaite de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont est significative. Bien qu’elle ait réussie à augmenter son score de 8 % par rapport au 1er tour, c’est insuffisant....

La Burqa et le Niqab: Agression d'un Imam par des fondamentalistes religieux

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 4 mois

Il y a de l’eau dans le gaz chez les musulmans de France à propos de la Burqa et du Niqab. De fortes tensions si l’on en juge l’agression dont a été l’objet l’Imam et enseignant Mahmoud Doua à la...