renovation habitation

renovation habitation

Créée le 28/12/07 par Caro & Vincent
Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement

Derniers articles

Les ouvertures mur en pierre chap I

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 1 an

Chapitre 1 Depuis mercredi l'entreprise attaque les ouvertures de la facade Ci après les premières photos des etais Les prochaines photos début de la semaine prochaine

Salle de bains

Publié par Delf sur le blog le blog pikpusseries il y a 1 an

Voilà la salle de bains telle que nous l'avons découverte lors de notre première visite. Je dois dire qu'on avait sûrement pas bien cerné l'horreur du lieu ce jour là. Tout est d'un goût... euh...

Concours Bricolage

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 1 an

La bonne nouvelle de ce jour : on est 3eme .................... :0011: Voir sur le site ------> Rappelez vous, c'est ici pour plus d'info

La rénovation de la remise : pc accepté !!! :-))

Publié par Tony sur le blog Tony is on the web now : Cantal, VTT et Photo il y a 1 an

Je ne résiste pas à l'envie de partager ça tout de suite... Je rentre d'une super semaine de snowboard en Savoie par le TGV de 22h00, je dépile les pubs et autres courriers étalés dans l'entrée.......

Evacuation edp et Jardinet

Nouvelle étape : L'évacuation de l'eau pluie (EDP) vers le futur jardinet Le mont de terre = futur jardinet en U surelevé de 40 cm et avec un encadrement en bois (faut imaginer....) et on creuse...

La terrasse arrière chap I

Les photos du terrassement de ce dimanche . On a fini le décaissement pour la terrasse arrière. Il restera le petit muret à faire pour retenir la terre la carrière de cailloux comme toujours :0105:

Projets avec Architecte Studio

Publié par Delphine sur le blog La Ruche il y a 1 an

La maison est déjà terminée... sur l'ordinateur ! RDC gauche Le séjour-cuisine et, au fond, la salle de bain et les WC Création d'une ouverture du séjour au salon RDC Droite vers séjour jardin...

Salons : décoration construction aménagement

Les prochains salons à voir : 1/ BATIRAMA Depuis 18 ans tous ceux qui, en Hainaut Occidental et même au-delà, envisagent d’acheter, de construire, de rénover ou de décorer une maison se donnent...

Pour quand les portes ?

Cette semaine un petit achat soldé, pour les futures portes intérieures. Il ne manque plus que les portes maintenant .....

Histoire des matériaux : Les Tuiles

Publié par Alain sur le blog Maison à Bois le Roy il y a 1 an

Histoire des Tuiles Terre Cuite Dans nos provinces, chaque village possédait sa tuilerie; la terre était extraite à la main, pétrie, façonnée dans des moules, séchée à l'air libre et cuite dans...