renovation habitation

renovation habitation

Créée le 28/12/07 par Caro & Vincent
Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement

Derniers articles

Les ouvertures mur en pierre chap VII

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 1 an

Le résultat du rendez vous de ce jour avec le maçon On casse tout et on recommence -> déplacement de la fenêtre et de la porte de 50 cm pour redevenir conforme à notre demande En attendant, la...

Les ouvertures mur en pierre chap VI

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 1 an

Les 2 fenetres de la cuisine sont bien attaquées La mauvaise nouvelle ................... il y a un problème avec la fenêtre et la porte de derrière. La porte est décalée de 50 cm par rapport au...

Pendant que ….. D’autres …..

Publié par Steph et Tonio sur le blog  Steph et Tonio il y a 1 an

Pendant que les mecs cassent...... Les filles Jardinent

Bon, ben y'a plus qu'à ...

Publié par Tony sur le blog Tony is on the web now : Cantal, VTT et Photo il y a 1 an

Et un A/R express de plus en Auvergne pour signer l'acte final de vente chez le notaire et surtout pour ça : Bon, je n'ai pas fait 1.600 bornes A/R uniquement pour poser le panneau, j'en ai...

Les ouvertures mur en pierre chap V

Les photos prise ce mercredi matin La facade de devant a bien avancé . on voit maitenant l'emplacement la baie vitree du salon et hop , un petit tour dérrière . 3 beaux trous dans la gauche vers la...

Les ouvertures mur en pierre chap IV

Ce week end surprise ............: les travaux ont bien avancé en 3 jours Dejà le terrain est compétement plat et empierré, fini les tranchés de Verdun La facade avant en a pris un sacré coup , la...

Brossage des poutres ...........

Publié par Steph et Tonio sur le blog  Steph et Tonio il y a 1 an

Voilà hier nous nous sommes mis tous les deux sur nos échelles et nous avons brosser, brosser…dur dur moi perso j’ai mal partout

Les ouvertures mur en pierre chap III

un petit passage sur le chantier ce matin pour voir les travaux de ce lundi. résultats : Un caisson titan en plus de posé et le linteau de la 1ere baie coulé , le deuxième en attente le 1er linteau...

Evacuation edp et Jardinet

Les premières photos du futur jardinet au dessus du puit perdu Le jardin sera en U sur 4 x 4 m , les premières poutres en bois sont là pour matérialiser l'implantation

Ideo bain

Après la visite du Salon Idéo Bain, laissez votre avis en commentaire