Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par Caro & Vincent
Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement
Publié par verdifre, il y a 1 mois sur le blog la-maison-de-fred.over-blog.com
il y a déja un an j'ai plaqué le mur nord de notre "salle" à manger en bois brut. bilan, cela n'a absoluement pas bougé, la poussière ne s'incruste pas dedans, bref, cela marche. la méthode que...
Publié par Tony, il y a 1 mois sur le blog tony.gossart.over-blog.com
Et voici un nouvel article sur la rénovation de la grange. depuis le dernier opus, les travaux ont continué car j’ai lâchement abandonné mon père dans le cantal tandis que je remontais travailler...
je suis allé faire quelques courses, 40 parpaing de 10 cela commence à être limite en début d'aprés midi, decoffrage de ce que j'ai coulé hier. je ne suis toujours pas maçon, mais cela commence à...
Publié par Aelis, il y a 1 mois sur le blog aelis.over-blog.com
comme vous le savez, nous commençons les travaux de rénovation de notre parquet (55m²) ! il commençait à m'agacer ce parquet avec sa vitrification bien usée, les différentes tâches (notamment à...
Publié par Aelis, il y a 1 mois sur le blog aelis.over-blog.com
nous avons commencé devant la porte d'entrée .. un des endroits les plus abîmés ! malgré le gros grain (40), c'est en ponçant que l'on se rend compte que certaines lattes sont bombées et presque...
Publié par Steph et Tonio, il y a 1 mois sur le blog la-faverie.over-blog.com
comme nous avons un plombier multitâches dans notre entourage, nous l’avons aimablement invité pour ce « beau we du 15 août » en pays clermontois . nous avons commencé par lui demander de nous...
Publié par zig, il y a 1 mois sur le blog a-saint-bauzille.over-blog.com
Fin de la faience et jointage.
Publié par zig, il y a 1 mois sur le blog a-saint-bauzille.over-blog.com
Carrelage des murs, plan de toilette entre temps, nettoyage des carreaux dans la douche...
j'ai récupéré, il y a un an, un stock de vielles portes dépareillées, en me disant que cela pouvait toujours servir. sur la vingtaine que j'ai, il y en a déjaàune qui a trouvé un emploi. cette...
hier il à fallu que je fasse une petite modif de circuit d'éclairage pour mettre de la lumière dans un placard. la boite de dérivation mal placée (c'est moi qui l'ai mise là), en plafond, avec des...