renovation habitation
Derniers articles
Marteau, taloche et pinceaux comme vous me manquiez!
Et voilà le virus B a encore frappé! Bien plus sournois que tous les autres, il se tapi en vous et tout à coup s'éveille après une période d'endormissement plus ou moins longue. Le virus Bricolage....
Pavés place de parking
Les pavés (encore....) Les coupes sont faites dans l'entrée Et la petite allée sur l'arrière
Que du beau!!!Fenêtres des chambres terminées
a droite notre futur nid douillet!!!!!! J'adore le fait qu'elles se trouvent à hauteur du sol de dehors. Et devant les baies du salon une terrasse trouvera parfaitement sa place!!!! Quand on se...
Création ouvertures façade est (de chaque côté de la cheminée)
Souvenez-vous du plan: sans fenêtre: Commencement des fenêtres: ça avance petit à petit avec un peu de retard mais bon quand on voit le résultat, je crois que ça vaut le coup! Reste au maçon à...
Rouge, encore
Un avant goût de ce que je vous montrerai ce we ...
Final (salon épisode 25)
Et voilà, deux couches de peinture satinée sur les murs couleur "beige cristal" de chez la Seigneurie-Gauthier (trois couches pour les plinthes). Cela donne en tournant dans le sens des aiguilles...
Isolation exterieure...Livraison
J'attends toujours la livraison, qui devait avoir lieu ce matin... Tel. en fin de matinée : la livraison n'a pas pu se dérouler, car la camion était trop petit, un nouveau camoin doit prendre les...
Portillon...Les éléments...
La livraison est presque terminée. Les éléments des poteaux livrés ne sont pas ceux que j'avais commandés. J'ai commandé des 37x37x19, ils ont livré des 26x26x19. Je viens de faire un commentaire...
Couverture
Notre petit coin de paradis!!
Pose de rateliers pour Umbro et Vita
C'est pas beau ça!!!! Petit coin de foin pour l'hiver!