renovation habitation

Alimentée par 28 blogs et animée par Caro & Vincent

renovation habitation Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les murs en bois brut

Publié par verdifre, il y a 1 mois sur le blog la-maison-de-fred.over-blog.com

il y a déja un an j'ai plaqué le mur nord de notre "salle" à manger en bois brut. bilan, cela n'a absoluement pas bougé, la poussière ne s'incruste pas dedans, bref, cela marche. la méthode que...

Passage de relais

Publié par Tony, il y a 1 mois sur le blog tony.gossart.over-blog.com

Et voici un nouvel article sur la rénovation de la grange. depuis le dernier opus, les travaux ont continué car j’ai lâchement abandonné mon père dans le cantal tandis que je remontais travailler...

Les parpaings continuent de monter

je suis allé faire quelques courses, 40 parpaing de 10 cela commence à être limite en début d'aprés midi, decoffrage de ce que j'ai coulé hier. je ne suis toujours pas maçon, mais cela commence à...

Rénovation Parquet (1)

Publié par Aelis, il y a 1 mois sur le blog aelis.over-blog.com

comme vous le savez, nous commençons les travaux de rénovation de notre parquet (55m²) ! il commençait à m'agacer ce parquet avec sa vitrification bien usée, les différentes tâches (notamment à...

Rénovation Parquet (2)

Publié par Aelis, il y a 1 mois sur le blog aelis.over-blog.com

nous avons commencé devant la porte d'entrée .. un des endroits les plus abîmés ! malgré le gros grain (40), c'est en ponçant que l'on se rend compte que certaines lattes sont bombées et presque...

Toc toc c’est le plombier…..

Publié par Steph et Tonio, il y a 1 mois sur le blog la-faverie.over-blog.com

comme nous avons un plombier multitâches dans notre entourage, nous l’avons aimablement invité pour ce « beau we du 15 août » en pays clermontois . nous avons commencé par lui demander de nous...

Salle de bain! Suite... (re)

Publié par zig, il y a 1 mois sur le blog a-saint-bauzille.over-blog.com

Fin de la faience et jointage.

Salle de bain! Suite...

Publié par zig, il y a 1 mois sur le blog a-saint-bauzille.over-blog.com

Carrelage des murs, plan de toilette entre temps, nettoyage des carreaux dans la douche...

Décapage

j'ai récupéré, il y a un an, un stock de vielles portes dépareillées, en me disant que cela pouvait toujours servir. sur la vingtaine que j'ai, il y en a déjaàune qui a trouvé un emploi. cette...

Petit retour sur l'éléctricité

hier il à fallu que je fasse une petite modif de circuit d'éclairage pour mettre de la lumière dans un placard. la boite de dérivation mal placée (c'est moi qui l'ai mise là), en plafond, avec des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog