Alimentée par 17 blogs et animée par Caro & Vincent
Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement
Publié par zig, il y a 1 mois sur le blog a-saint-bauzille.over-blog.com
Fin de ce qui sera notre chambre, au fond le dressing la salle de bain, avec les arrivées pour la baignoire! et pour finir quelques details dans le couloir. on a quand fait: - placard couloir...
Hier, on a continue le deuxieme etage, reste le fond et un coté de la mezzanine, ca a meilleure gueule. merci martin. j'aurais bien aime vous faire voir le fond de la piece cote rue, mais ce c** de...
Publié par Caro & Vincent, il y a 1 mois sur le blog lagrangeloft.over-blog.com
Les premières fenêtres sont mises en place et scellées les 2 fenêtres de la cuisine la fenêtre de la salle de bain du bas
Publié par Caro & Vincent, il y a 1 mois sur le blog lagrangeloft.over-blog.com
Après nettoyage du 1er de dehors article précédent sur le même sujet
Voila ce que ca donne au deuxieme maintenant. ici, le fameux rail dont je parlais dans l'article precedent, etonnant la rigidite qu'il apporte! en bleu, ben.. l'homme a la moto! la boite de...
Publié par RILOU, il y a 4 ans sur le blog lesnoes.over-blog.com
avant de continuer le plancher : une petite séance de démontage de l'ancienne poutre. sciage de la poutre au raz du mur de chaque côté, je fais descendre la poutre à l'aide de mon palan. il ne...
Ici la future cuisine, finalement on laisse la niche avec une prise à l'intérieur, un peu de placo, un peu de map, beaucoup de patience et ce sera finit... de l'autre coté, opération laine de...
Publié par Steph et Tonio, il y a 1 mois sur le blog la-faverie.over-blog.com
Traitement des poutres de la futur chambre, tonio n'aimes pourtant pas le vide... mais commence a maitriser !!!!
Publié par Tony, il y a 1 mois sur le blog tony.gossart.over-blog.com
ah, les ponts de mai, quel plaisir... profiter de ne pas travailler pour ... travailler :-) car depuis que le permis a été accepté, ben ça n'avait pas significativement avancé dans ma petite...
Publié par Steph et Tonio, il y a 1 mois sur le blog la-faverie.over-blog.com
voila quand stéph s'énerve ca donne ca !!!!