renovation habitation

Alimentée par 29 blogs et animée par Caro & Vincent

renovation habitation Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cloison

Publié par KIKI LESPI, il y a 1 mois sur le blog lamaisonalespi.over-blog.com

isoler les wc de la salle de bain, facile oui mais .............. d'abord changer la cuvette de place et installer un bati-support et cloisonner en suivant une marche ronde................. et de...

Jus de chaussettes et escaliers

Publié par La vie de Chateau, il y a 1 mois sur le blog laviedechateau.over-blog.fr

La semaine dernière mon frère est venu m’aider 4 jours, nous avons travaillé comme des fous, au bout de ces 4 jours, je me suis posé un moment, et malgré le travail abattu, c’est comme si rien...

Rénovation Parquet (7)

Publié par Aelis, il y a 1 mois sur le blog aelis.over-blog.com

aujourd'hui, fin de ponçage du tiers du salon .. que c'est dur ! on voit en bas à droite une partie "baclée" un peu ... ce sont les endroits où la vitrification précédente part très mal. mais ça...

Nouvelles du front...

Publié par moatoa, il y a 1 mois sur le blog notrehome.over-blog.com

la semaine dernière, l'équipe de choc composée de toa, moa et papy jojo était en pleine action de pose de placo sur les pentes de toit. pour une raison encore inconnue, papy jojo se défoula sur le...

Broc à fauq

Publié par verdifre, il y a 1 mois sur le blog la-maison-de-fred.over-blog.com

aujourd'hui, grosse flemme, on est allé faire un petit tour à la brocante de fauquembergues totole en à bien profité moi, j'ai trouvé un super eclairage pour l'escalier du grenier éclairage...

Reprise depuis hier...

Publié par Alfgard, il y a 1 mois sur le blog a-la-fraicheur-des-fontaines.over-blog.com

... des travaux de l'étage ! j'ai passé du plâtre sur toutes les faiblesses du travail de mon père (beaucoup de vis non recouvertes, trous non bouchés, etc...) j'ai aussi fini d'installer les...

Salle de bain (bientot fin)

Publié par zig, il y a 1 mois sur le blog a-saint-bauzille.over-blog.com

Une fois les vasques posées et raccordées. le plan de toilette huilé. on a fini d'huilé le tour de la baignoire. il reste donc: - nettoyage des murs, du sol - joint et pose du mitigeur de la...

Salle de bain! (encore)

Publié par zig, il y a 1 mois sur le blog a-saint-bauzille.over-blog.com

A la demande d'une blogeuse, une petite mise a jour pleine de photos! la mise en place du miroir... et on met de l'huile!

14 juillet 2008 : dans le ciel un avion ravitailleur

Publié par Caro & Vincent, il y a 1 mois sur le blog lagrangeloft.over-blog.com

Il y a quelques semaines nous avons vu dans le ciel un morceau du défilé du 14 juillet parisien un avion ravitailleur en hippodrome au dessus de la maison est rejoint par quatre chasseurs voilà la...

Terrassement Chap xiv : montagnede cailloux

Publié par Caro & Vincent, il y a 1 mois sur le blog lagrangeloft.over-blog.com

Le tri de big mont de cailloux avance bien d'abord les très gros plus de 20 cm de dimensions , bien rangés en tas ils serviront pour les piliers du portail le tas de 10 à 20 cm pour la maçonnerie...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog