renovation habitation

Alimentée par 28 blogs et animée par Caro & Vincent

renovation habitation Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Murs intérieurs Chap xi : un pignon fini

Publié par Caro & Vincent, il y a 1 mois sur le blog lagrangeloft.over-blog.com

On a profité du mauvais temps de ce jour pour terminer le rejoitement du pignon au passage on voit le tuyau de ventilation secondaire de la fosse article précedent sur le même sujet

Bouquet final: l'aménagement de la chambre (déco)

Publié par Natus Bidulus, il y a 1 mois sur le blog bidulus.over-blog.com

on en était donc resté là: on peut appercevoir des cadres au mur. il y en a autant que de lettres dans les prénoms de mes filles (oui, c'est bien ça, un cadre par lettre, trop fort!!!). voilà ce...

Rénovation Parquet (9)

Publié par Aelis, il y a 1 mois sur le blog aelis.over-blog.com

mon beau parquet ... roi des forêts ! que j'aime ta couleureuh !!! voilà le résultat tant attendu ! on en a bien bavé ! je suis contente d'avoir fini ! nous ferons donc les 3 chambres plus tard...

Sécurisation de la cage d'escalier: 3ème cloison

la fameuse double cloison dont une est percée de 4 trous rectangulaires: et bien, j'ai d'abord peint le fond puis la cloison: j'ai fabriqué des caissons en mdf (h:60cm x l: 40cm x p: 40cm) que...

Sécurisation de la cage d'escalier

après avoir réalisé les deux dressing (celui de la chambre de gauche: fabrication du dressing chambre de gauche et dressing chambre de gauche: suite ainsi que celui de la chambre de droite:...

Terrassement Chap xvii : Vraie ou Fosse

Les travaux pour la fosse septique ont commencé voilà la bête de 4000l les trous se creusent . on voit déjà l'emplacement de la fosse demain la suite (ps : elle est...

Terrassement Chap xvi : Terrasse arrière

Ce week end nous avons profité du beau temps pour faire la chape de la terrasse voilà le résultat avant après demain décoffrage.......... (ps : les bâche c'est pour les averses , .....beau temps ,...

La mezza suite et fin

Publié par La vie de Chateau, il y a 1 mois sur le blog laviedechateau.over-blog.fr

Bon allez je vais en finir avec ce suspense insupportable de la construction de la mezzanine, je sais que vous devez attendre avec impatience devant l’écran de votre personal computer que je...

Video Prem's

Pour une première voici une vidéo des premiers travaux la vidéo de la toupie lafarge montez le son imaginez les ornières de 40 cm de profondeur retrouver l'article associé

Terrassement Chap xvi : Cailloux hs

Ca y est on en a fini avec le tas de cailloux quelques photos les 2 tas pour les futurs murs et pilliers : à suivre y a plus qu'à maçonner article précédent sur le même sujet

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog