Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par Caro & Vincent
Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement
Publié par Caro & Vincent, il y a 1 mois sur le blog lagrangeloft.over-blog.com
On a profité du mauvais temps de ce jour pour terminer le rejoitement du pignon au passage on voit le tuyau de ventilation secondaire de la fosse article précedent sur le même sujet
Publié par Natus Bidulus, il y a 1 mois sur le blog bidulus.over-blog.com
on en était donc resté là: on peut appercevoir des cadres au mur. il y en a autant que de lettres dans les prénoms de mes filles (oui, c'est bien ça, un cadre par lettre, trop fort!!!). voilà ce...
Publié par Aelis, il y a 1 mois sur le blog aelis.over-blog.com
mon beau parquet ... roi des forêts ! que j'aime ta couleureuh !!! voilà le résultat tant attendu ! on en a bien bavé ! je suis contente d'avoir fini ! nous ferons donc les 3 chambres plus tard...
la fameuse double cloison dont une est percée de 4 trous rectangulaires: et bien, j'ai d'abord peint le fond puis la cloison: j'ai fabriqué des caissons en mdf (h:60cm x l: 40cm x p: 40cm) que...
après avoir réalisé les deux dressing (celui de la chambre de gauche: fabrication du dressing chambre de gauche et dressing chambre de gauche: suite ainsi que celui de la chambre de droite:...
Les travaux pour la fosse septique ont commencé voilà la bête de 4000l les trous se creusent . on voit déjà l'emplacement de la fosse demain la suite (ps : elle est...
Ce week end nous avons profité du beau temps pour faire la chape de la terrasse voilà le résultat avant après demain décoffrage.......... (ps : les bâche c'est pour les averses , .....beau temps ,...
Publié par La vie de Chateau, il y a 1 mois sur le blog laviedechateau.over-blog.fr
Bon allez je vais en finir avec ce suspense insupportable de la construction de la mezzanine, je sais que vous devez attendre avec impatience devant l’écran de votre personal computer que je...
Pour une première voici une vidéo des premiers travaux la vidéo de la toupie lafarge montez le son imaginez les ornières de 40 cm de profondeur retrouver l'article associé
Ca y est on en a fini avec le tas de cailloux quelques photos les 2 tas pour les futurs murs et pilliers : à suivre y a plus qu'à maçonner article précédent sur le même sujet