Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Caro & Vincent
Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement
Publié par DIDIUS, il y a 1 mois sur le blog www.autoconstruction.net
Les dieux d'internet étant cléments, me revoilà à essayer de refaire le film de la semaine dernière. on a vu la dernière fois les soudures pour le raccord cuivre / per du chauffage. les raccords...
Publié par Steph et Tonio, il y a 16 jours sur le blog la-faverie.over-blog.com
atelier : bandes de placo pour steph voilà les 1ere couche…..
Publié par Aelis, il y a 16 jours sur le blog aelis.over-blog.com
voilà le travail après une couche de vitrificateur ce matin ! nous avons pris une finition incolore satiné donc ça ne brillera pas comme ça ! il n'était pas encore sec. je suis assez satisfaite du...
Publié par Aelis, il y a 17 jours sur le blog aelis.over-blog.com
voilà le couloir poncé 4 fois : un grain 40 à peinture/vernis un gros grain 40 à bois un grain moyen 120 et un grain fin 240 ce fût très fastidieux ! j'ai épousseté toutes les plinthes et murs...
Publié par Caro & Vincent, il y a 17 jours sur le blog lagrangeloft.over-blog.com
Ce week end nous avons coulé la terrasse arrière avant après reste à faire la chape nous avons aussi commencé à trier la mont de cailloux : entre ceux pour maçonner les différents murs (terrasse,...
Publié par Aelis, il y a 18 jours sur le blog aelis.over-blog.com
choupoupidou ! hier en ponçant, pôpa a réfléchi à un truc ... il avait vu des abrasifs à peinture/vernis au bhv .. est ce que ça ne serait pas plus facile d'attaquer le vitrificateur avec cet...
Publié par La vie de Chateau, il y a 18 jours sur le blog laviedechateau.over-blog.fr
Pour continuer sur les destructions, nous avons fini par totalement détruire le conduit de cheminé, en serrant les fesses que la cheminé resté sur le toit, ne nous tombe pas sur le coin de la...
Publié par verdifre, il y a 19 jours sur le blog la-maison-de-fred.over-blog.com
il y a déja un an j'ai plaqué le mur nord de notre "salle" à manger en bois brut. bilan, cela n'a absoluement pas bougé, la poussière ne s'incruste pas dedans, bref, cela marche. la méthode que...
Publié par Tony, il y a 19 jours sur le blog tony.gossart.over-blog.com
Et voici un nouvel article sur la rénovation de la grange. depuis le dernier opus, les travaux ont continué car j’ai lâchement abandonné mon père dans le cantal tandis que je remontais travailler...
Publié par verdifre, il y a 21 jours sur le blog la-maison-de-fred.over-blog.com
je suis allé faire quelques courses, 40 parpaing de 10 cela commence à être limite en début d'aprés midi, decoffrage de ce que j'ai coulé hier. je ne suis toujours pas maçon, mais cela commence à...