Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Caro & Vincent
Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement
Publié par Alexandre, il y a 19 jours sur le blog libertad.over-blog.com
Donc voila ce week end avec madame nous avons été demonté la toiture du bâti existant, mais n'étant pas couvreur, je n'est pas forcement fait ca dans les régle ... hihihi !! voici donc quelques...
Publié par Alexandre, il y a 19 jours sur le blog libertad.over-blog.com
Et voila quelque petites nouvelle, et oui à chaque fois que je vais sur le terrain j'oublie l'appareil photo donc voila pourquoi je suis en retard sur la mise à jour de l'avancement des travaux....
Publié par Steph et Tonio, il y a 19 jours sur le blog la-faverie.over-blog.com
les gars se sont mis sur la maçonnerie de la chaufferie. et voilà le résultat a ce soir, coffre fait, ceinture également et pignon commencer !!!!
Publié par zig, il y a 22 jours sur le blog a-saint-bauzille.over-blog.com
Voila la belle douche! depuis elle a ete nettoye et inaugurée! ah oui! nous avons demenagé! c'est encore bien le chantier mais ca devrait s'arranger petit a petit!
Publié par Tony, il y a 23 jours sur le blog tony.gossart.over-blog.com
Ben me voilà de retour du cantal, après y avoir passé quelques jours. jusqu'à présent, les sessions ne dépassaient pas 3 jours, là, il fallait profiter de la période estivale pour en mettre un...
Publié par La vie de Chateau, il y a 25 jours sur le blog laviedechateau.over-blog.fr
Jusqu'à maintenant je ne vous ai parlé que du rez–de-chaussé, à l’étage aussi nous avons vécu beaucoup de belles aventures… la maison est donc sur deux niveaux, on entre par le salon, là un...
Publié par lolo, il y a 26 jours sur le blog alacampagne.over-blog.com
Victoire ? ! faudrait déjà commencer... préparation on se lance avec l'équipement, c'est mieux. mais qui est-ce ?
Et en avant...
Vic qui commence : fatigué !!! 300m de cable...au total
Publié par Le Peyrousien, il y a 27 jours sur le blog lamaisonpeyrousienne.over-blog.com
Bonsoir à tou(te)s, comme je vous l'annonçais dans mon précédent post, j'ai attaqué le chantier de la cave (devenu prioritaire par rapport au hangar pour les outils de jardin cf madame...). en fait...