renovation habitation
Derniers articles
La chambre de la Fée 6
Rempalcement de la fenêtre. Avant... Pendant... Après: deux heures plus tard... Encore une mission menée à bien par BarbaLala! Elle est belle, on passe des heures à ragrder à travers même si elle...
Fin de Chantier !!!
Recouvrement des tuyaux !! La gadoue la gadoue !!! la gadoue...... Mise en place de petits cailloux ! (graviers ) de facon à ce que j'arrive pas pleine de boue au taf durant ses quelques...
L'atelier d'Amélie...
Merci pour ce beau cadeau de PACS Amelie et un peu Julien du coup Mon canapé a repris une jeunesse ! Alors un peu de pub ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'Atelier D'Amélie 71 100 Chalon sur Saone "Réfection...
Les bains de boue ...
Suite des travaux... Fils et Père il va avoir la peau douce mon chéri... Commencement de la "remise en état" enfin si on peux dire... parce que maintenant j'ai un peu près autant de terre dans la...
Waouh!!!!!!Pieuvres élec, ça c'est fait!!!
Trop des bêtes!!Nous avons mis les 5 pieuvres électriques ce week -end.Nickel!!! Et les travaux prévus les week end à suivre sont les suivants: - lasure des poutres - piquetage et enduit du mur...
________enduisage et peinture________
Dernière phase d'installation... place au peintre! Quand il faut passer après toutes les autres entreprises, il faut bien souvent sérieusement rattraper les murs avant tout travail de revêtement....
De retour
Après un long moment d’absence nous sommes de retour. Pleins de choses se sont passé depuis . nous avons emménagé durant le mois d’août nous avons eu pas mal de problèmes avec notre opérateur...
Histoire de Tuyaux et d'eau ....
Samedi 14 au matin, début du chantier "mare aux canards" Lio,Tonio et Remi à 7h15 GOOO Lio et son JouJou ! Des trous Des grands trous Ils sont bizarre ces Bourguignons à travailler en jupette et...
Le mois de novembre 2009
Voila quelques mois que je n'ai pas pris le temps de venir mettre à jour le blog. Je profite de la pose du carrelage du séjour pour le faire. Tout d'abord grand rangement, grattage de la dalle,...
Porte d'entrée, volets roulants et solivage partie nuit
ça y est notre porte est posée! Etant donné qu'elle est protégée on ne voit pas grand chose mais je vous met la photo quand même. Comme prévu, ils ont aussi posé les volets roulants. Et enfin, le...