renovation habitation
Derniers articles
De retour
Après un long moment d’absence nous sommes de retour. Pleins de choses se sont passé depuis . nous avons emménagé durant le mois d’août nous avons eu pas mal de problèmes avec notre opérateur...
Histoire de Tuyaux et d'eau ....
Samedi 14 au matin, début du chantier "mare aux canards" Lio,Tonio et Remi à 7h15 GOOO Lio et son JouJou ! Des trous Des grands trous Ils sont bizarre ces Bourguignons à travailler en jupette et...
Le mois de novembre 2009
Voila quelques mois que je n'ai pas pris le temps de venir mettre à jour le blog. Je profite de la pose du carrelage du séjour pour le faire. Tout d'abord grand rangement, grattage de la dalle,...
Porte d'entrée, volets roulants et solivage partie nuit
ça y est notre porte est posée! Etant donné qu'elle est protégée on ne voit pas grand chose mais je vous met la photo quand même. Comme prévu, ils ont aussi posé les volets roulants. Et enfin, le...
La belle dalle (sèche!)
Et aujourd'hui élec dans la maison et porte d'entrée. Photos dès demain si possible!!!!
Isolation exterieure... C'est parti...
La réception des chevrons, dernier élément en attente, a fait démarrer ce poste, donc c'est parti... Les chevrons n'ont pas tous étaient achetés, car s' ils restent pendant plusieurs mois en tas...
Wc de l'etage... Lumière
Aprés un week-end de repos pour cause d'anniversaire dans la famille à l'autre bout de la France... La lumière est arrivée dans les toilettes. Simple interrupteur, et deux spots avec LED haute...
La piscine 60
Z'alliez pas croire que nous avions fini? Z'alliez pas penser que parce qu'on préfère se baigner, on n'y travaille plus? Z'alliez pas imaginer que les finitions se feraient toutes seules? Z'alliez...
C'est moi qui l'ai fait ...
Et oui comme une grande j'ai fait des trous partout pour pouvoir paufiner la déco de notre nid douillet ... résultats les rideaux sont posés dans le salon et le dressing, les tableaux sont...
élec livré et dalle coulée!
C'est cool ça!