renovation habitation

Alimentée par 20 blogs et animée par Caro & Vincent

renovation habitation Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le tilleul qui calme.

Publié par KIKI LESPI, il y a 15 jours sur le blog lamaisonalespi.over-blog.com

est ce le fait que ce soit le temps du ramassage du tilleul........... peut-être à cause de ses vertus, ou peut-être pas !!! le bricolage à la maison tourne au ralenti ! une porte pour l'abri bois...

Le mur éffondré sauvé.

Publié par La vie de Chateau, il y a 15 jours sur le blog laviedechateau.over-blog.fr

Voici un petit avant/après du mur effondré, ouf… il me reste à faire l’escalier maintenant. c’est un des chantiers de l’été, il faut que je décape la peinture glissero sur les qui le recouvre, si...

La salle de bain

Publié par Alfgard, il y a 16 jours sur le blog a-la-fraicheur-des-fontaines.over-blog.com

Voilà la photo du lavabo réinstallé (aujourd'hui les branchements ont été refaits ! ouf !) ! l'ancienne douche déjà bien démolie ! l'ancien emplacement du lavabo et quelques composants de la...

Menuiseries chap xvii : Encadrement suite

Publié par Caro & Vincent, il y a 16 jours sur le blog lagrangeloft.over-blog.com

La double baie est terminée d'encadrer voilà le résultat pour les fenêtres il reste à (re)poser la baie de gauche car livrée assemblée à l'envers : une fois les vantaux en place les poignées...

Salle de bain... Et couloir...

Publié par Alfgard, il y a 18 jours sur le blog a-la-fraicheur-des-fontaines.over-blog.com

Bon.... si le lavabo a été remis en place, et que son arrivée d'eau chaude soit du bon côté cette fois-ci (oh la la , j'ai tendance à vouloir tirer l'eau chaude toujours du même côté hihihi !),...

Vieux draps

Publié par KIKI LESPI, il y a 18 jours sur le blog lamaisonalespi.over-blog.com

quand de vieux draps se transforment en rideaux

Un peu de peinture!

Publié par zig, il y a 18 jours sur le blog a-saint-bauzille.over-blog.com

Du travail de nana assurement! amandine, claudine, chrystel... toutes en coeur! et voila le resultat apres un we acharne! et hop l'autre coté, la couche d'impression quasi partout! ah oui j'ai...

De pire en pire

Publié par La vie de Chateau, il y a 17 jours sur le blog laviedechateau.over-blog.fr

Les murs de la salle à manger sont recouverts d’un enduit au plâtre, une véritable éponge. une voisine m’a dit qu’avant, il y a longtemps, toutes les maisons de la rue possédaient un puits. c’est...

Salle à manger

Publié par La vie de Chateau, il y a 18 jours sur le blog laviedechateau.over-blog.fr

Une petite vue de la salle à manger, avec toutes mes affaires au milieu, je ne pensais pas que les travaux dureraient aussi longtemps, j'ai donc tout entreposé comme ça dans la maison. pour...

Raccordement au réseau d’eau de la ville

Publié par La vie de Chateau, il y a 19 jours sur le blog laviedechateau.over-blog.fr

Ouverture de la rue pour le raccordement au réseau d’eau de la ville. avant d’en arriver là un gros et grand bonhomme de la mairie en costume de gardian (véridique), m’a bien fait chier euh excusez...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog