renovation habitation

renovation habitation

Créée le 28/12/07 par Caro & Vincent
Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement

Derniers articles

Portillon... Décoration...

Publié par Lamaisonaux12travaux sur le blog La maison aux 12 travaux il y a 2 mois

J'ai déniché une petite décoration Art Déco, je vais l'incruster dans le portillon... c'est à dire, découper les barreaux du milieu et insérer l'objet, puis quelques soudures à droite et à...

Wc de l'etage... Nouveau tuyau...

Publié par Lamaisonaux12travaux sur le blog La maison aux 12 travaux il y a 2 mois

De l'autre côté de la cheminée, le même tuyau que le premier... celui ci, c'est la ventilation de l'évacuation des EU. Ce sont des conduits en fibro-ciment, il y a de grande chance qu'il contienne...

Chambre au ... Le parquet...

Le produit est arrivé, après plus de 10 jours d'attente. Nous avons fini le parquet de la chambre, encore quelques jours de séchage, et ma fille pourra réinvestir sa chambre. Pendant la semaine, je...

L'installation des DCL (salon épisode 23)

Publié par akpulko sur le blog Rénovation d'une maison de ville il y a 2 mois

Aujourd'hui, on installe les DCL (Dispositifs de Connection pour Luminaire) au niveau des niches de par et d'autre du conduit de la cheminée. Ces boîtes dec onnection sont devenues obligatoires...

Fin de la buanderie

Publié par zig sur le blog A saint Bauzille il y a 2 mois

Ce week-end fin de l'aménagement de la buanderie

Presque prêt pour le parquet samedi

Publié par Quentin sur le blog Le blog de TARABISCOT il y a 2 mois

Alors les peintures sont finies. Quelques retouches sont à prévoir demain soir à cause du décollement du scotch. Je débarasserai complètement l'espace de travail et sera également prévu le...

Petits éléments de déco

Finalement on trouve de tout et pas très cher chez Ikea ... de quoi se faire plaisir avec ci-dessous la future décoration u couloir

Buanderie

Profitons de quelques jours de vacances pour peindre la buanderie : j'ai choisi une sorte de fuschia et un marron/ gris !!! Samedi direction Ikea pour acheter les éléments de rangement et après...

Souvenir de Norvège

Afin d'avoir toujours en vu nos souvenirs de norvège, j'ai commandé sur le site Mydesign.com une impression sur toile de 1m x 1m50. J'avais peur du rendu étant donné la grandeur du support mais...

Arases des murs en pierre

Publié par gui et léti sur le blog Le blog de gui et léti il y a 2 mois

Garnissage des arases. Et nous, ce week end on pose la volige, pour que le maçon puisse couvrir dans 1 semaine! Ensuite dalle et pose de la pieuvre sanitaire (on laisse de côté la porcherie pour...