renovation habitation

renovation habitation

Créée le 28/12/07 par Caro & Vincent
Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement

Derniers articles

Petits éléments de déco

Publié par zig sur le blog A saint Bauzille il y a 2 mois

Finalement on trouve de tout et pas très cher chez Ikea ... de quoi se faire plaisir avec ci-dessous la future décoration u couloir

Buanderie

Profitons de quelques jours de vacances pour peindre la buanderie : j'ai choisi une sorte de fuschia et un marron/ gris !!! Samedi direction Ikea pour acheter les éléments de rangement et après...

Souvenir de Norvège

Afin d'avoir toujours en vu nos souvenirs de norvège, j'ai commandé sur le site Mydesign.com une impression sur toile de 1m x 1m50. J'avais peur du rendu étant donné la grandeur du support mais...

Arases des murs en pierre

Publié par gui et léti sur le blog Le blog de gui et léti il y a 2 mois

Garnissage des arases. Et nous, ce week end on pose la volige, pour que le maçon puisse couvrir dans 1 semaine! Ensuite dalle et pose de la pieuvre sanitaire (on laisse de côté la porcherie pour...

Enfin, une porte d'entrée!

Publié par gui et léti sur le blog Le blog de gui et léti il y a 2 mois

Le maçon continu son boulot, porte d'entrée et porte de la lingerie faites

Réparer le plancher (salon épisode 22)

Publié par akpulko sur le blog Rénovation d'une maison de ville il y a 2 mois

Aujourd'hui, on place une planche de chêne pour la liaison entre le carrelage du couloir et le plancher bois du salon au niveau du passage de la porte : Pour cela, il a fallu tout d'abord remplir...

Pavés places de parking

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 2 mois

L'avancement en photos . Trop Trop Trop long les coupes ......

Qu'en pensez-vous ?

Publié par Quentin sur le blog Le blog de TARABISCOT il y a 2 mois

Toutes les premières couches de peinture ont été appliquées, qu'en pensez-vous ? Bonne nuit !

Pavés et compléments

Publié par Caro & Vincent sur le blog Transformation Renovation d'une Grange en Loft il y a 2 mois

Nous avons cueilli les prunes et réalisé une coupe "fraîcheur" à l'arbre Pose de la bordure de pavés devant l'entrée La fin du mont de grave y passera pour mettre à niveau le sol et quelques...

Vous l'attendiez !!!

Publié par Quentin sur le blog Le blog de TARABISCOT il y a 2 mois

Beaucoup de travaux, du coup les articles se font rares, voici un petit florilège de ses deux dernières semaines : 3...2...1... Ignition... et la lumière fut ! du coup maintenant je peux travailler...