renovation habitation
Derniers articles
Rouge, encore
Un avant goût de ce que je vous montrerai ce we ...
Final (salon épisode 25)
Et voilà, deux couches de peinture satinée sur les murs couleur "beige cristal" de chez la Seigneurie-Gauthier (trois couches pour les plinthes). Cela donne en tournant dans le sens des aiguilles...
Isolation exterieure...Livraison
J'attends toujours la livraison, qui devait avoir lieu ce matin... Tel. en fin de matinée : la livraison n'a pas pu se dérouler, car la camion était trop petit, un nouveau camoin doit prendre les...
Portillon...Les éléments...
La livraison est presque terminée. Les éléments des poteaux livrés ne sont pas ceux que j'avais commandés. J'ai commandé des 37x37x19, ils ont livré des 26x26x19. Je viens de faire un commentaire...
Couverture
Notre petit coin de paradis!!
Pose de rateliers pour Umbro et Vita
C'est pas beau ça!!!! Petit coin de foin pour l'hiver!
Voutains de briques, suite et fin...
Dans les vieilles maisons à chaque fois qu’on gratouille quelque chose on a une bonne ou une mauvaise surprise, en décapant l’enduit qui recouvrait les briques des voutains on est tombé sur les...
Les finitions
on a commencé par les placards de la chambre... et les plinthes... Puis la cuisine avec notamment la livraison de l'électroménager... Et pour finir la salle de bain, le vasque est posé... et le...
Toiture de la Chambre de ma mère et plafond de ma chambre
Ce qui a été fait samedi 12 septembre ! Mon père et mon frère on finit, de sceller les solives, et on commencé à installer les litteaux et la bâche ! Voir taille réelle Ce qui a été fait samedi 26...
Fenêtres des chambres
Une fenêtre es terminée et l'autre bien commencée: Couverture prévue fin de semaine!