• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
126 blogs
renovation habitation

Renovation habitation

Pour tous ceux qui rénovent leur maison ou appartement
(Gérée par Caro & Vincent)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans renovation habitation

Flux RSS

Chuite

Décomprèchion effectuée. Monsieur M a expiré beaucoup d'air en hurlant à la mort, tel un renard blessé, a bramé comme un cerf en rut, a vociféré, a rugit, à écumé…Et…Le dernier grand carreau de la…

Chantier : Escalier 3

chantier : Escalier 3

Samedi matin, tout le monde était très motivé !!! 7h30 café/croissant, et hop au taf Motivé que je vous dit : là où doit être mis l'escalier ! Et soudain, c'est le drame ! Il manque 7 marches pour…

Misterbricolo pose son nouveau parquet ...

Misterbricolo pose son nouveau parquet ...

Le parquet va être posé sur une chape de béton. Dans cette pièce d'environ 12 m², une vielle moquette a été enlevée, les restants de colle, grattés. Il est nécessaire de poser un isolant entre la…

P'tit message loublandais

Kikou, Voilà 2 mois maintenant que nous sommes installés. La vie Loublandaise, j'adore! Tous les cartons sont déballés reste les cadres et autres à mettre au mur. On a le temps, on profite. Mon Gui…

Misterbricolo entretien ses chromes alu et inox ...

Misterbricolo entretien ses chromes alu et inox ...

Pare choc chromé, robri d'aile alu, baguette inox, tant de matières qui embellissent nos autos…Malheureusement, le temps, l'âge, les intempéries ternissent considérablement leurs éclats. Après avoir…

La restauration d'un tablier de cheminée (partie 2)

La restauration d'un tablier de cheminée (partie 2)

Voici donc la suite de la rénovation du tablier de la future cheminée en marbre du salon ! Il restait notamment à s'occuper des panneaux en fer qui ont été débarrassés de leur mauvaise peinture (sur…

Les finitions...

Les finitions...

Quelques photos des finitions de l'appart… Pose du carrelage dans le hall d'entrée : gros carreaux gris de 60x60cm Ainsi que des plinthes blanches dans le hall d'entrée et dans l'escalier…

La restauration d'un tablier de cheminée (partie 1)

La restauration d'un tablier de cheminée (partie 1)

Pour la réinstallation de la cheminée du salon, détruite par les anciens propriétaires, il a fallu trouver une nouvelle cheminée en marbre, achetée d'occasion il y a quelques temps déjà : Depuis,…

Solivage suite

solivage suite

Depuis quinze jours nous ne relachons plus nos efforts, le temps reste clément et nous avons tellement hate de redonner vie au lieu… Nous avons donc poser les solives , puis les solivettes sont…

Misterbricolo vous dit tout sur la VMC ...

Misterbricolo vous dit tout sur la VMC ...

Qu'appelle-t-on Avis Technique pour les systèmes hygroréglables ? Un Avis Technique (Atech) est un document officiel exprimant l'opinion, formulée après expertise de manière neutre et impartiale par…

La tuile ...

La tuile ...

Elles sont arrivées … Comme d'hab, y a plus qu'a … Nouvel album qui débute : le toit. Bon courage à tous …

Dérèglement

M O N coiffeur m'a conseillé de regarder le sketch de Murielle Robin sur les travaux…Je me suis exécutée et j'ai ri… Un peu… Voilà qu'hier, il me prend de téléphoner pour savoir le pourquoi, le…

Rénovation de la porte de grange....

Rénovation de la porte de grange....

Voici les planches qui vont me servir pour la porte de grange. Je vais attaquer par celle ci. Démontage des anciennes planche en sapin, je garde l'armature qui est en chêne et les ancien boulon en…

Le miroir aux alouettes

En attente… La verrière est commencée depuis fin septembre. Et j'en ai assez de dire : "Que ça va être beau". Je sens le besoin de crier la phrase : "Que c'est beau!" Seulement voilà… Le boulot est…

Dernières discussions de la communauté renovation habitation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
L'isolation des murs pierres Caro & Vincent 2 -
Voir le forum